
Oui un titre évocateur, qui n'a de sens que si on a lu le précédent, vu que c'est la même sortie (à 2 variantes près) que dimanche...mais dans le sens inverse.
Cette fois ci je change de coéquipier, mais je continue d'engrenger les kms...à défaut de skier! PAs sur pour autant que je sois bon lors de votre retour, mais l'honneur est sauf car nous avons poursuivi l'entrainement.
Le temps très frais ce matin (-1° quand même) avait gelé les sols, mais le soleil allait rapidement rechauffer tout ça, d'ou les endroits quelque peu humide que nous avons pu croiser:
la même de plus près, avec de telles ornières que nouys dumes mettre pied à terre avec notre pauvre technique!
la première , pas trop profonde...on devrait s'en sortir!
fatalement, il faut faire un brin de lessive et de sechage essorage!!!
Gros merci à Christophe, pour avoir eu la bonne idée de se vautrer au moment de la photo! Je vais postuler pour être phtographe à vtt mag!!!!Voila bien sympa cette sortie, ou le soleil nous a bien rechauffer au fur et à mesure de notre avancement dans la sortie!
Coach qui devrait bosser au lmieu de faire le blog!