Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Toute l'actualité du Web 2.0

toute l'info du net

Copier n'est pas chercher ! Posté le Lundi 14 Février 2011 à 12h10

Même si l'on est depuis quelques années déjà leader dans le domaine des moteurs de recherche, l'on ne doit pas pour autant se reposer sur ses lauriers. C'est pourquoi Google surveille ses concurrents, et n'hésite pas à tester les produits des concurrents. Ce fut le cas pour Bing, le moteur de chez Microsoft.

L'ingénieur Danny Sullivan affirme aujourd'hui que des résultats de recherche fournis par Bing, seraient pompé sur ceux de Google. Le test ayant servi à confirmer la copie s'est effectué de la manière suivante. Une vingtaine d'ingénieurs ont inventé une centaine de mots clefs et les ont inséré dans leurs résultats de recherche. Quelques temps après, ces mêmes résultats apparaissent chez bing. Pour cela, ils ont utilisé le navigateur Microsoft 8 avec la barre d'outil de Bing, pour effectuer des recherches sur les requêtes ciblées.

Google pense que le navigateur IE 8 plus la barre d'outils de Bing influence les résultats fournis par le moteur de recherche de microsoft. Que les résultats fournis par Bing sont incomplets, voir obsolètes.

Source : cliquez ici

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires