Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

le plein de blagues

à fond

ss Posté le Jeudi 24 Juillet 2008 à 18h00

Un jour, dans un pays mulsulman, un père devait marier sa fille.

Un prétendant s'étant présenté pour demander la main de sa fille,  de folles rumeurs couraient sur la taille du sexe de celui - ci qui selon certains, atteindrait les quarante cm.

Ces rumeurs atterrirent bien sûr dans l'oreille de la concernée qui s'empressa d'en parler à sa mère et de lui faire par de ses appréhensions. Cette dernière en parla à son mari qui demanda alors à voir le prétendant.

Le jour venu, le prétendant rencontra le père qui donna son accord pour le mariage, mais lui fit part des rumeurs qui couraient et demanda à voir le sexe du futur époux; ce dernier baissa son froc et le père, rassuré, lui confirma l'accord.

Le père confirma à la mère que le sexe du bonhomme était de taille tt à fait normale et qu'il n'avait d'ailleurs pu que tatouer deux lettres sur son pénis , les lettres SS, limité par la longueur de ce dernier.

Le jour du mariage arriva et durant la nuit de noce, la mariée quitta en courant la maison de son époux d'un jour, rejoigna son domicile au grd étonnement de sa mère.

La fille dit alors à sa mère : c'est vrai qu'au repos, on peut lire SS sur son pénis, mais il y est écrit SIDI - BELLABESS !!

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires