Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

GMLREAB69780

ENSEMBLE POUR MIEUX VIVRE

suite logique Posté le Samedi 17 Novembre 2007 à 20h46

Chers voisins et voisines,

Les news de l'instant. Après une réunion entre nous sur l'évolution et la mise en marche des convocations de la réhabilitation.

Nous avons constatés que notre bailleur, portes des alpes habitat, est à notre écoute, ou plutôt essaye de l'être. En effet, les interventions et autres menus travaux se mettent en place dans nos communs sans démarches de notre par. Si cela prouve la volonté de notre bailleur, par ces interventions rapides et promptes, sa bonne foi de vouloir malgré les circonstances, bien faire. Nous remercierons en retour ses intentions. Cependant, le vrai enjeu de notre mouvement est la réhabilitation urgente de nos bâtiments, qui sont réparés à l'emporte pièce depuis ses dernières décennies.

Après la consultation des appels d'offre publique sur le net (effectués par plusieurs professionnels du bâtiment), il n'apparaît aucunement les offres de nos habitations. Peut-être un  retard malencontreux de la démarche. N'oublions pas que l'on nous a donné une date butoir de fin mars pour le commencement des travaux. Nous ne sommes pas dupes. Nous avons des connaissances et des ressources. Assez, pour savoir que l'attente et la finalisation dure en vrai six mois. J'invite donc notre bailleur, porte des alpes habitat, à redoubler d'effort pour assurer sa promesse pour fin mars 2008 sans faute. Passer le mi mars sans assurance de sa par du début des travaux, nous mettrons à exécution nos démarches en stand bail. Nous apporterons comme promis, experts, huissiers et comptables, via les tribunaux et les medias.

D'autre part, nos pensées collectives vont à la famille de madame Chapuis, pour qui nous avons demandé une intervention de fortune pour raison de sécurité. Cette dernière étant justifiée. Nous n'hésiterons pas à porté le bailleur en justice en cas d'incident de santé sur le futur nouveau né ou bien un membre de la famille. Le bailleur doit jouissance paisible à son locataire la sécurité des bâtiments lui appartient.

Comme convenu, pensez à reverser 3 euros par famille pour les frais de fonctionnement.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires