Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

journal d'une larguée

on s'en sort toujours !

SEMAINE 8 et 9 - JUILLET 2010 - yes ! Posté le Lundi 23 Août 2010 à 01h12

Image

quelle belle semaine !! smiley et je ne parle pas de météo !!!

Je ne pense qu'à MOI et ça fait du bien !!!

non mais franchement c'est génial de voir son ex comme un copain et non plus comme un mari !

Je peux tout dire et tout faire : je suis LIBRE et EGOISTE....enfin !!!

quel bonheur ! un mal pour un bien ? peut être...

Je pense m'être quelque part perdue dans ma propre histoire, persuadé de faire les bons choix.....

Le problème c'est que nous les femmes, sommes conditionnées  pour être à l'écoute de notre homme et de se fondre à ses désirs...c'est dans nos gènes

Remontons à notre enfance : on nous colle carrément dans les mains, cette saloperie de poupée barbie ! bonjour les complexes ! Cette poupée aux mensurations improbables est en plus une petite sournoise...en nous suggèrant perfidement une "blonde attitude" !! (pardon pour les blondes)  

Et ken alors ? il est venu après ! et puis c'est pas lui qu'on a collé dans les bras des petits garçons ! c'est ce macho de big jim !!!

Depuis la nuit des temps on sait que la femme rêve au prince chamant et qu'elle veut le garder pour elle toute sa vie (pfff) ...et que l'homme lui, veut toutes les femmes !!... 

En même temps toutes les générations précedentes nous ont bien transmis que, c'est la femme qui  doit s'occuper de son homme et de tout faire pour que celui ci s'épanouisse...

REGARDEZ MOI, la fille  libérée avec sa belle petite famille ideale, à l'esprit libre et rebelle...que nenni !!

Je suis une idiote comme les autres ...je me suis laissée brûler les ailes...je me suis perdue dans le quotidien...croyant faire plaisir à mon homme, mon idéal, mon amour...

c'est ça l'amour ? Se mettre de côté pour l'autre ?

Pour sa liberté ? car oui il est libre le mec hein ! libre de sortir comme il le veut : moi aussi d'ailleurs ! mais la différence c'est que bêtement je me suis mise de côté le poussant à être libre,  le poussant à vivre....à l'exterieur ! (merde...)

RE SEQUENCE CALIMERO : je l'ai tellement aimé que je me suis retirée...tout bonnement, je l'ai toujours encouragé à aller au ski seul, sortir avec ses potes, avec des copines que je ne connaissais pas...et même pour se promener, pour faire du sport...pour tout...je l'ai poussé à faire ces choses seul...guêtant bêtement le moment où il aurait dit simplement : "allez, viens j'ai envie de partager avec toi"

non....il ne l'a jamais dit....est ce que à ce moment j'étais déjà un boulet ?

je disais toujours "non va y tout seul" mais au plus profond de moi, j'attendais la phrase d'avant...

Mon mari je l'adore mais c'est bien un mâle egocentrique dans toute sa splendeur, qui veut jouir de la vie au maximum....sans s'encombrer du quotidien !!

qui ne voudrait pas de cette vie facile et sans contrainte hein ?! le bonheur ! Même si on adore ses enfants, pourquoi pas ne les voir pleinement qu'une semaine sur deux et l'autre semaine la consacrer à soi et le week restant à sa moitié ! il n'y aurait que les bons moments non ?? trop fort je vous dis mon homme !  

Lorsque j'y pense j'ai l'impression d'avoir été un gros mollusque ! Et moi les mollusques je ne les considère qu'avec de la mayonnaise !

 

OUBLIONS TOUT smiley

Cette femme n'était pas moi....aujourd'hui je crache sur elle...carrément ! je sais je suis excessive mais quel bonheur !

l'ancienne moi est morte ! vive moi !!!!   smiley 

J'ai une révélation : un personnage nouveau est entré dans ma vie : c'est moi !

alors je vais m'occuper de "moi" ! J'ai passé 25 ans de ma vie en l'ayant oublié, je vais consacrer le reste de ma vie à me consacrer à lui !

mon moi...à moi

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires