"Voilà c'est fini" pour celles et ceux qui n'auraient pas trouvé.
Fini, du moins momentanément pour le week-end prochain à Loudéac pour les Journées de l'Histoire. J'ai terminé samedi matin mes troupes assyriennes, elles ont même déjà affronté en test, l'après-midi même, des Egyptiens et les ont battus, mais difficilement.
Déjà vu récemment mon unité de cavalerie moyenne. J'en aurai encore deux à faire si je veux utiliser aussi ces figurines pour la liste Néo-Assyrienne qui ne comporte plus de chariots légers mais par contre de la cavalerie obligatoire et en plus grand nombre.
Et la dernière unité de lanciers lourds avec leurs boucliers. Là encore, il m'en reste au moins deux à peindre pour pouvoir jouer en plus de 1500pts.
Et voilà la précédente terminée.
Deux de mes chariots légers. Ils ne sont pas tout à fait terminés, il faut que je finisse de peindre et coller, sur les petites excroissances que l'on distingue sur chaque côté des chariots, les carquois de flèches.
Deux autres chariots légers, de forme différente. Pour bien s'y retrouver sur la table de jeu, j'ai choisi de faire les chariots légers à deux chevaux et deux guerriers dessus et comme on va le voir en dessous, les chariots lourds avec quatre chevaux et trois servants (conducteur, tireur et protecteur).
Voilà les deux chariots lourds.
Et pour finir, un socle multi-usage, au départ, pour faire office de général en chef, mais qui servira également de général spécialiste chariot et si besoin tout simplement comme troisième chariot lourd.
Padup.