Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Musik kharaibes

Les zinfos musicales

Joachim Bérose... Posté le Dimanche 1 Juin 2014 à 18h55

Image

Parcours des plus enthousiasmants pour Joachim BÉROSE. La batterie étant son instrument de prédilection, il a su en peu d'années imposer et comforter son style dans un univers musical où la concurrence est rude et impitoyable.

Vitaa et Shy'm ont été ses références françaises et une escale caribéenne lui a permis d'accompagner Fuckly, Frédéric Caracas, Riddla, Patrice Hulman, Fanny J, Dominik Bernier, Leedyah Barlagne et Éric Delblond.

Image

Les rencontres d'exception se sont enchaînées à son arrivée aux States, mais auparavent, des études à Berklee College of Music de Boston lui ont permis d'asseoir et d'approfondir ses connaissances musicales, étape essentielle à toute carrière artistique d'envergure.

Image

Image

Image

Image

Image

Composition et co-production sont ses principaux atouts avec en ligne de mire, la création de son propre label afin de continuer à produire de la musique pour des artistes de renommée internationale.

Rien d'étonnant quand on sait qu'il a auditionné pour Kelly ROWLAND (des Destiny's Child) et Bobby Mc FERRIN.

"Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer

et de persévérer pour réussir".

Image

Moi, "je parie sur l'avenir, car il ne se prévoit pas, il se prépare", et c'est ce que fait Joachim BÉROSE avec beaucoup  de lucidité, de talent et de persévérance.

Image

  Image


0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires