Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Travel Posté le Dimanche 3 Août 2008 à 02h41

Bonjour tout le monde!

 

Nous sommes présentement en route pour Halifax, en Nouvelle-Écosse, et je dois vous avouer que je suis bien contente de pouvoir voir ces villes du Canada ou je n’avais jamais mis les pieds.

 

Notre arrivé à Terre-Neuve, lundi dernier, c’est plutôt bien passé, malgré le fait que Marcus, et les autres gardes du corps, étaient très nerveux puisqu’ils ne connaissaient pas la place, la salle et, surtout les fans, ce qui rendait les gars également nerveux.  Nick l’était déjà d’avance, avec l’arrestation de sa mère, la semaine dernière, alors c’était jute un peu plus pire puisque les gardes du corps l’étaient.

 

En arrivant à l’hôtel, vers 20h30, nous sommes immédiatement montés à notre chambre ou nous avons commandé un petit repas, puis nous avons regardé un film avant de dormir. Nick eu un sommeil agité cette nuit là et, lorsque je me suis réveillé à 6h, celui-ci était déjà debout et j’entendais l’eau de la douche coulé. Je suis donc sortit du lit après avoir pris le temps de me réveiller et j’ai enlevé mon pyjama en me rendant à la salle de bain. Une fois dans la pièce, complètement embuer, je suis allé retrouver mon homme sous a douche. Sentant apparemment ma présence, il s’est aussitôt retourné, avec un léger sourire, et m’a attiré contre lui.

 

-          Désoler de t’avoir réveillé… Me murmura-t-il, à l’oreille.

Pour toute réponse, je l’ai embrassé.

-          Arrête de t’en faire, tout va bien aller!

Il a haussé les épaules.

-          Tu sais ce qui te ferait du bien? Fis-je, en faisant glisser mes mains de ses épaules à son ventre.

-          Toi? Répondit-il, en m’embrassant à son tour.

Sa réponse me fit rire.

-          Pas moi nécessairement, mais un massage… Suggérais-je.

Il sourit.

-          Oui, je veux bien.

 

Nous sommes donc sortit de la salle de bain et, après s’être enrouler dans des serviettes, j’ai poussé Nick jusque sur le lit, ou il s’est installé confortablement sur le dos, la tête enfouie dans l’oreiller. Je me suis installé à califourchon sur ses fesses et j’ai commencé par lui masser la nuque, puis les épaules et j’ai parcouru tout son dos pendant une bonne heure, avant de terminer par un baiser dans le creux de son cou.

-          Merci, chérie. Dit-il, d’une voix endormit, en se retournant.

Il a alors posé ses mains sur mes hanches et ma garder sur lui; je me suis laissé glisser le long de son corps et me suis couché contre lui, la tête sur son torse.

-          Tout le plaisir est pour moi. Répondis-je, avec un sourire. Ça t’a fait du bien, au moins?

-          Oui, mais ce qui me ferait encore plus du bien c’est toi… Fit-il, nonchalant, en passant ses mains sous la serviette que j’avais toujours autour du corps, caressant alors mes fesses.

-          Ça pourrait se faire… Répliquais-je, sur le même ton, en allant capturer ses lèvres.

 

Lorsque je me suis re-réveiller, cette-fois ci vers 10h, j’ai laissé mon homme dormir, voulant qu’il récupère un peu de sa mauvaise nuit, et j’ai été prendre une vrai douche. Une quarantaine de  minutes plus tard, j’étais toute prête et, sortant de la salle de bain, j’ai vu Nick assit sur le petit divan, son portable sur les genoux. Il a doucement levé la tête vers moi et m’a regardé de la tête au pied, avec un sourire dragueur et se passant la langue sur les lèvres.

 

-          Tu as déjà profité de mon corps pour aujourd’hui! M’exclamais-je, en riant.

-          Ok, ok! Dit-il, en riant également, en venant m’embrasser. Merci de m’avoir laissé dormir.

Répondant à son baiser, je lui donnai une petite tape sur les fesses.

-          Hey! S’exclama-t-il. C’est MES fesses!

-          Pff! Dis-je, en riant, tout en recommençant. Après 3 ans, je crois bien qu’elle m’appartienne à 50%!

Un petit sourire espiègle ce dessina sur son visage.

-          Donc, 50% de tes jolies fesses m’appartiennent également? Demanda-t-il, en m’attirant contre lui, les mains justement posés sur celles-ci.

J’ai acquiescé en souriant et il m’a de nouveau embrassé.

-          Allez, je vais sous la douche.

-          D’ac! Répondis-je, en l’embrassant de nouveau.

Il s’est alors éloigné vers la salle de bain et juste avant qu’il n’y entre, je l’ai interpelé.

-          Je t’aime. Dis-je, simplement, en français.

-          Je t’aime aussi, ma chérie. Répondit-il, également en français, en souriant.

 

Tout comme il avait fait pendant que j’étais sous la douche, j’ai sortis mon portable et je me suis connecter sur Internet, pour aller voir mes courriels, faire le tour des sites et forums, que je n’avais pas arrêté de faire, et pour écrire un petit mot sur le FanClub.  J’étais entrain de lire une nouvelle qui fit naître une petite pointe de jalousie en moi lorsque Nick revint dans la chambre.

 

-          Tu ne m’avais dis pas que tu étais sortis avec Kim pendant que j’étais chez ma grand-mère… Lui dis-je, sans cérémonie, alors qu’il venait pour m’embrasser.

Je parlais de Kim Martin, une amie d’Angel, qui avait écrit dans son blog qu’elle était sortit avec Nick, à Nashville, la semaine que j’avais passé au Lac St-Jean.

-          Je devais te le dire? Demanda-t-il, en arrêtant son geste.

-          Je n’aime pas vraiment apprendre sur Internet que  mon pseudo-fiancé sort avec une autre fille que moi quand je ne suis pas là…

Prenant mon menton entre ses mains, il m’a forcé à le regarder.

-          Je suis sorti avec des amis et elle était là, tout simplement. Tu sais bien que je ne te ferais jamais ça, babe.

Je suis resté silencieuse un moment.

-          Je trouve ça quand même ordinaire qu’elle a écrit ça sur le net… Il doit y avoir tout plein de rumeur là….

Il a posé doucement ses lèvres sur les miennes.

-          Je vais appeler Angel tout à l’heure pour qu’elle lui demande de corriger tout ça.

Il a prit une pause.

-          Je croyais quand même que c’était régler tout ça…. Dit-il, en venant s’assoir à mes côtés. Je t’aime, Marie, et je n’attendrais pas impatiemment que tu m’annonces que tu es enceinte, si ce n’était pas le cas. Ajouta-t-il, en posant une main sur mon ventre.

-          Tu as deviné!?

Il a haussé les épaules avec un sourire.

-          Disons que je te connais… Tu es pas mal toujours tes menstruations vers la même date et, pendant une semaine, on ne fait pas l’amour… ce qui n’est pas arrivé ce mois-ci.

-          Je voulais attendre avant de t’en parler…

-          Pourquoi?

-          Parce que je ne suis sur de rien encore. Oui, je suis en retard de presque deux semaines là, mais ça ne veut rien dire…. J’aimais donc mieux attendre….

-          Tu pourrais peut-être aller acheter un test de grossesse, comme ça on serait fixer…

-          Kath m’a proposé d’y aller à ma place, au cas où ça fasse un scandale…

-          Alors demande-lui. Dit-il, en souriant.

-          Je vais attendre encore une semaine et je le lui demanderai si jamais je n’ai pas le courage d’y aller…

-          C’est toi qui le sais! S’exclama-t-il, avant de m’embrasser et de se lever.

Je lui fis un sourire, en remarquant alors comment il était habillé, soit une fois de plus ses pantalons d’armés coupé au trois-quarts, avec un chandail rouges des Buccaneers de Tampa Bay.

-          Tu ne peux pas te changer!? Rigolais-je alors.

-          Tu n’aimes pas? Demanda-t-il, en se regardant de haut en bas.

-          Tu portais ces pantalons là la première fois que je t’ai vu, alors non! Répliquais-je.

-          Tu ne devrais pas aimer dans ce cas là? Fit-il, les sourcils froncés.

-          Pas quand je te vois avec pratiquement tout le temps.

Il a roulé les yeux.

-          Je ne l’ai pas siiiii souvent que ça!

-          Bien sure que non! Répliquais-je, sarcastique, en lui tirant la langue.

 

Après cette première journée et ce premier spectacle, les gars furent beaucoup moins nerveux, ce qui rendait tout le monde autour moins nerveux. De plus, comme ils ont fait quelques changements au spectacle, ils voulaient s’assurer que tout soit parfait.

 

Une fois le spectacle terminé, Nick et moi sommes allé nous promené en ville, avec Alex et Kath, et avons rencontré quelques fans vraiment gentilles. Les gars ont prit des photos avec elles et se sont même inquiété du fait qu’il était tard et qu’elles étaient seules; à leur demande, nous avons attendu qu’elles soient rendu à leur voiture, un peu plus loin.

 

Aussitôt le deuxième spectacle terminé, nous avons pris l’avion pour Moncton, au Nouveau-Brunswick, ou les gars avaient leur spectacle hier soir. Encore là, tout c’est bien passé et Nick en a même profité pour aller jouer au basket, à l’extérieur de l’aréna, pendant que Kath me faisait ma teinture. De retour, Nick a été bien surprit de me trouver avec des mèches mauves, ce à quoi il ne s’attendait aucunement, mais il a aussitôt dit qu’il adorait.

 

Ce matin, avant notre départ en autobus, pour Halifax, Nick a souligné le fait que nous nous connaissons depuis 3 ans maintenant en m’offrant tout simplement trois roses blanches, pour chaque année passé.  De mon côté, je réserve le cadeau pour notre 3e anniversaire qui va avoir lieu le 14 août, moment ou nous nous sommes embrassés pour la première fois. (Nous avons décidé de cette date après s’être gentiment chamaillé sur la question! Lol)

 

Je vous laisse maintenant, nous arrêtons déjeuner et mon homme est entrain de mourir de faim! Lol

 

Je ne sais pas trop quand je vais avoir le temps de vous réécrire, probablement vers la fin de la semaine prochaine, puisque qu’étant au Québec et en Ontario, je vais en profité pour voir mes amies et ma familles.

 

J’vous aimes!

 

Marie –xxx-

 

P.S. : Im hurry to see you soon. Kiss. Nick.

3 commentaires. Dernier par aurely le 03-08-2008 à 19h29 - Permalien - Partager
Commentaires