Soirée type...
on fait le barbecue, j'en avait tellement envie !!! mais bon évidement, il pleut. alors papa décide de le faire avec le barbuc électrique dans la cuisine. sauf que évidement, il n'y a pas de couvercle sur celui là, et que du coup, ca salit tout...
maman qui plaisantait au début, en disant que ca allait être bon quand même, après plusieurs whisky, ne rigole plus du tout. elle voit que c'est sale par terre... et, c'est partit...
elle commence à râler, après tout et n'importe quoi, exemple :
"oui, c'est dégueulasse son truc, toute facon, je vais le balancer, ca va pas faire long feu cette saloperie. et pis, cette nuit, il faut que je dorme, parce que j'en ai raz le bol, toi forcément tu dors la nuit, alors... mais bon, tu ferai mieux de bouger ton cul, peut etre que tu serais moins grosse ! et pis, lui, à il fait rien, il me fait chier ce mec ! et la chienne elle m'emerde la nuit ! c'est pas de ma faute si ma mère elle est comme ca, évidement, lui il a perdu ces parents brutalement mais au moins il a pas eu à assumer ca!"
à la fin du repas :
"bon maintenant, allez, fichez le camps tous les deux ! je veux être tranquille parce que toute façon il faut que je néttoie la merde comme d'habitude, et que y'a que moi qui peut le faire correctement !!!"
moralité : biensur, laver par terre, c'est trop dur pour moi. et moi, qu'est ce que j'y peux si elle a une mère qui est un "presque" légume, et qu'elle se sent obligée de l'appeler 7 fois par jour, et d'y aller tous les après midi, et de n'avoir que maladie et mort à parler... on et où mon père et moi dans sa vie, parmis ma grand mère handicapée, mon grand père décédée, et les vieux de la maison de retraite pour qui elle se prend pour mère thérésa ???
elle s'est jamais demandé, si c'était dur pour nous de vivre comme ca ?