Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Déca-Danse

décadence...

Cher B, Posté le Mardi 8 Juin 2010 à 11h32

Image

J'ai encore fait deux rêves cette nuit. arg, je ne m'en rappelle encore plus. ces temps ci, mes rêves m'échappent, c'est agacant, si tu savais à quel point !! la seule chose dont je suis sure, car je l'ai pensé lorsque je m'en suis réveillée, c'est que c'était des rêves connus, que j'ai fait souvent, tout au long de ma vie. c'est donc qu'ils doivent être important, et évidement, puisqu'ils le sont, je les oublis... logique.

il faut aussi que je te dise que depuis que j'ai mis en relation mes haults le coeur par rapport aux excréments, et ceux que j'ai eu lorsque j'ai tenté de nettoyer la main de grand père, je n'en ai plus ?! pourtant, je n'avais jamais oublié ce détail, c'est juste que j'ai fait la relation entre ces deux phénomènes. incroyable, c'est..."magique".

j'ai aussi pensé fugitivement, à une relation entre ma boulimie de nourriture, et ma boulimie de lecture... qu'en penses tu ??? tu vois comme si j'avais besoin de remplir quelque chose de toutes les façon possibles : rumination (pensées), alcool, nourriture, lecture... et donc, de remplir quelque chose qui n'est pas "strictement" boulimique. enfin, j'ai du mal à m'expliquer là.

j'ai téléphoné au frère du collègue à mon père. ca a été plus facile que ce que je pensais. il ne m'a pas donné d'autres numéros, il ma juste demandé de lui envoyé mon cv, et dit qu'il le donnerait aux gens qu'il connaissait. on verra bien.

demains, je suis sensée aller à un salon pour l'emploi dans le milieu médical. il n'y a que des postes d'infirmière, AMP, et aide soignantes... je ne vois pas l'utilité d'y aller, parce qu'ils n'y aura pas de poste de psy, et que même s'il y en a, ca marchera pas. il faudrait que je prenne le train, ce qui me terrifie et me dégoute, que je paye le train (pour rien), pour aller à un truc, où il y aura du monde, et tout ca... pour rien. mais comme mon père, veut que j'y aille, et que je veux pas qu'il pense que je suis une feignante (même, si j'imagine qu'on peut le dire), je vais prendre la voiture, et dire que j'y vais (en me garant à la gare), mais en fait, je vais aller me balader, et bouquiner dans la voiture, et préparer mes mensonges, en attendant qu'il soit une heure "logique" pour rentrer...  bref, j'aurai une journée de liberté, si on veut... je sais, suis pas fière de moi, mais, c'est le même prix.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires