Deuxième rendez vous avec l'analyste. Il est prévue une séance par semaine jusque fin juillet, date où elle part en vacances, et à la rentrée deux séances par semaines (ca me laissera le temps de mettre les rembousements en route). Elle verra à la rentrée pour le psy, et la nutrioniste... moi, je sais toujours pas quoi en penser.
en tous les cas, je me sens quand même bien avec elle. elle m'a dit que la prochaine fois "elle me laisserait développer ma pensée différement parce que là, c'était juste les entretiens préléminaires, et que on commence vraiment la semaine prochaine"... ca me laisse perplexe. comment ca "différement" ? comment vais je y arriver ? ma pensée va s'emeler, faire des boucles sur elle même, et n'arriver à rien comme d'habitude, les mots ne couvriront plus aucun sens...ca me fait peur.
j'ai dit à un moment que l'autre psy m'avait paru brutal... et après quelques autres paroles que j'ai oublié, j'ai dit qu'il ressemblait à ma mère. et elle m'a dit "ah bon, dans la brutalité ?"... je n'avais pas fait le rapprochement, et je ne pensais pas considérer ma mère comme brutale, juste direct, mais oui, pourquoi pas brutale ?