Nombreuses sont les personnes ne voulant pas trop dépenser , et préfèrent acheter linker (d'autre dit flash carte ,comme le célèbres supercard dstwo , R4 3DS , m3i etc. ) qui peuvent leur aider tous les jeux , mais jusqu'à maintenant tous les linkers ne peuvent pas soutenir ROMs jeux 3DS. Donc nombreuses préfèrent acheter leurs jeux d'accasion .
CAPCOM s'en met plein les poches en obligeant ses clients à acheter le jeu Resident Evil : The Mercenaries 3D neuf !
En effet, acheter ce jeu d'occasion ne sera pas plus avantageux, comme l'espère bon nombre d'acheteurs. Vous l'aurez compris, cela signifie que la sauvegarde ne peut être effacée, et donc une cartouche dispose d'une sauvegarde définitive.La seule solution pour faire l'aventure soit même de A à Z est d'acheter le jeu neuf, soit 37€ de dépense obligatoire.
Comme capcom a tenté une nouvelle méthode (via une sauvegarde ineffaçable) vous obligeant à acheter leurs jeux neufs fautes de quoi vous ne pourrez en profiter pleinement
C'est après la tentative (raté) que capcom a compris avec "l'aide" des joueurs que nous sommes que ce fut une mauvaise idée.
C'est via Christian Svensson le vice-président de capcom usa que nous l’apprenons , capcom n'utilisera plus ce système, après de nombreux joueurs mécontent, des magasins de jeux refusant de le reprendre en occasion ce qui a eu un impact sur le neuf dans le sens ou les joueurs l'achetant neuf ne pourront pas le revendre une fois celui ci fini.
Attendez vous donc à de nouvelles tentative venant des différentes firmes avec pour but de vous obligez à acheter les jeux neuf afin de ce remplir les poches et tuer le marché de l'occasion qui ne leur rapporte rien.