Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Flower complex

jadelung

Beaucoup de gens ne connaissent pas les loofahs, mais cet objet dans votre cuisine qui servait à laver la vaisselle vous a peut-être impressionné.cellulose sponge cloth manufacturers Aujourd'hui, nous partageons avec vous la magie du luffa dans notre vie !

1. le luffa pour se débarrasser des odeurs de moisi

À la maison, le savon finit toujours par laisser des têtes de savon, et nous ne voulons pas les jeter. Nous pouvons mettre toutes les têtes de savon dans le luffa, et enfin mettre le luffa avec le savon dans l'armoire.natural loofah sponge wholesale Le luffa sec a un effet de déshumidification, l'intérieur du savon est très parfumé, il peut être très efficace pour éliminer l'odeur de moisissure dans l'armoire, de sorte que l'air dans l'armoire est très frais.

2. Lavage des mains au loofah

Nous pouvons utiliser le luffa comme brosse à main parce qu'il est rugueux et parfait pour le lavage des mains, et il est rempli de savon,kitchen scrubber manufacturer donc nous n'avons pas besoin d'un désinfectant supplémentaire pour les mains, tout ce que nous avons à faire est de frotter nos mains l'une contre l'autre et les taches sur nos mains peuvent être lavées facilement.

En plus de l'utiliser comme brosse pour se laver les mains, on peut aussi s'en servir comme boule de bain. Le luffa a l'air rugueux, mais il est encore doux pour brosser le corps, et le luffa n'est pas pire qu'une boule de bain après le nettoyage, et le luffa est également très bon pour le nettoyage.

3. Répulsif pour les moustiques

On ne s'y attendait pas, en fait, le luffa peut aussi servir à éloigner les moustiques, mais il faut s'y préparer. Tout d'abord, il faut insérer quelques serviettes en papier dans les trous à l'intérieur, puis verser un peu d'eau de fleur. Ensuite, en touchant directement un côté de l'oreiller, l'eau florale commencera à s'évaporer lentement dans l'air ambiant. L'eau florale a non seulement un parfum frais, mais elle a aussi un effet répulsif sur les moustiques, ce qui vous permet de dormir l'esprit tranquille. Les avantages du luffa sont principalement liés à la lente évaporation de l'eau de fleur à l'intérieur de la maison, à l'effet durable et à l'absence de problème pendant la nuit.

4. Détacher et laver la vaisselle

Beaucoup de gens aiment utiliser le filet de loofah pour laver la vaisselle, plus le détergent peut enlever l'huile d'égout. Mais lorsque vous l'utilisez, il est préférable de ne pas presser le détergent directement dans la cuvette, ce qui produirait facilement des résidus. Il est préférable de le presser sur le luffa, qui non seulement brosse les taches de graisse, mais ne laisse aucun résidu et est propre comme un sou neuf.

Outre les casseroles et les poêles, vous pouvez également l'utiliser pour nettoyer la hotte ou certains appareils électroménagers sans égratignures et très proprement. L'essentiel est qu'il ne blesse pas les mains, qu'il sèche rapidement, qu'il ne moisisse pas facilement et qu'il ait une longue durée de vie.

5. faire pousser des fleurs

 

La pulpe d'éponge séchée est relativement dure et comporte de nombreux trous internes, ce qui lui confère une bonne perméabilité à l'air. De plus, la pulpe elle-même est formée par des plantes, elle est donc inoffensive pour le sol et peut fournir des nutriments aux plantes dans les derniers stades de décomposition. La pulpe d'aveline est principalement utilisée pour améliorer la perméabilité du sol. Lorsque vous remplacez les pots et la terre, enfouissez la pulpe de luffa dans le fond du pot. La pulpe de luffa deviendra molle et absorbante et emmagasinera également une partie de l'eau, tout en maintenant une bonne perméabilité et un bon drainage.

Articles connexes:

ヘチマで食器を洗うことは、一面だけでなく、他に2つの素晴らしい

Le luffa, partout dans la campagne, permet d'élever des orchidées pendant deux ans sans que les racines ne pourrissent.

Le luffa, autrefois mis au rebut, est devenu un "trésor" pour les agriculteurs, mais comment l'utiliser ?

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires