Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Us'trip

Les Gaulois sur la West Coast

11/06 : Berverly Hills - Hollywood Boulevard Posté le Mercredi 15 Juin 2011 à 22h49

Tant pis pour le temps et la bronzette sur la plage, notre valet nous ramène notre Chevy pour prendre la direction de Beverly Hills. Nous avons tous été bercé dans notre adolescence par les aventures de Brandon, Brenda, Dylan, Steve et Kelly; mais à notre grande déception la maison de la famille Walsch et le lycée ne se trouve pas à Beverly Hills. Mais en tout cas le lieu en vaut le détour, des Porsche au mètre carré, Bentley, des boutiques de luxes et des maisons de rêves, on sait qu'on est dans un de ces quartiers les plus chiques.

Image Image Image

Image Image Image

On profite comme tout touriste pour faire les boutiques de Rodéo Drive. Certaines sont tellement classes qu'on a l'impression de rentrer dans des musées et d'autres où on se sent pas à l'aise pour ne serait ce que franchir la porte.
Finit les quelques folies, direction Hollywood Boulevard et le Walk of Fame; le boulevard tacheté de ses étoiles rose et doré. Un boulevard qui déçoit un peu au vue du nombre de boutiques kitchs à souvenirs, de clochards qui trainent au bord de la rue ou de la saleté par terre. Même certaines étoiles font de la peine, comme celle de Marilyn posé juste devant McDo ou Sylverster Stallone qu'on arrive tout juste à lire. Mise à part ça c'est amusant de flanner dans cette rue, en regardant par terre et en se disant : ''Mickey, mais qu'est ce que tu fais là" ou ''Tinker Bell c'est qui celui là''

Image Image Image Image Image
La suite se passe avec quelques stars : ''Yes we can!". Barrack et Marilyn vous attendent à l'entrée pour vous invitez à pénetrer dans le monde très fermé du show bizz, à l'étage Brad et Angelina sous le regard médusé de Jennfier Aniston, Britney et Beyoncé admirant le dernier show de Lady Gaga, d'un autre côté Pénelope Cruze et Julia Roberts m'attendent pour une photo à mes côtés, sous l'oeil du Prince de Bel Air. Une autre salle réssuscite les héros d'un autre temps, John Wayne, Paul Newman, James Dean, Marlon Brando, Elizabeth Taylor, le bon vieux Alfred Hitchock et pour être au plus complet Charlot muet mais présent et biensur Clint blonde au bec, chapeau vissé sur la tête, près à déguené. Jim Carrey nous emmène dans la suite de la visite, pour un combat de boxe avec Rocky, admirer les cicatrices de Scharwzy. Petite ballade à bicyclette avec un Lance fluorescent pendant Tony Hawks tente un 180. Enfin nous avons aussi attendut le bus avec Forest, marché au bras de James Bond, chanté avec Sister Act et rigolé avec Jack Nicholson. Vous nous trouvé ciré?

Image Image Image Image Image
Fin de la visite d'Hollywood au Chinese Theatre, du moins sur le pare terre, à cherché qui a posé ses empruntes, Marilyn forcément, le flic de Beverly Hills, Harrisson Ford mais aussi R2D2 et Dark Vador. Il paraîtrait que Whoopy Goldberg a même posé ses dredlocks et Harry Potter sa baguette magique.

Image Image

Un commentaire. Dernier par Nouk le 16-06-2011 à 19h27 - Permalien - Partager
Commentaires