Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

missqin

missqin

Avoir un Stiletto Pour D.C. l 'Image Drab Posté le Dimanche 20 Février 2011 à 07h13

Un Sensible-Pompes ville se développe goût de Manolo et Jimmy Kira Lieberman a plusieurs paires de chaussures qu'il ya de jours autour.
Elle le sait parce qu'elle, un consultant de 29 ans, politique, et son mari vont au-delà de leur maison en rangée de Georgetown, et il ou elle les comptait. Elle obtient 371 paires de chaussures munies d'une étiquette, par exemple, Chanel, Prada et Chloé, plus 24 paires de baskets.
"En fait, 25 ans, dit-elle récemment, s'interrompant. "Je viens d'acheter une paire aujourd'hui."
Le plus récent ajout à sa collection peut être un ensemble de bottillons Chanel noir avec le logo en argent. étiquette de prix, 1060 $.
«Oui, dit-elle,« je suis un accro de chaussures. "
Lieberman fait partie de l'effectif en plein essor de la région de Washington fashionistas qui sera écrasement réputation indigeste de la région sous leur stilettos de quatre pouces. louboutin chaussure slingbacks plate-forme ils se retrouvent aux restaurants à la mode par exemple Zengo. Blahniks Manolo sont tout simplement en cliquant sur le sol en marbre des bâtiments du gouvernement sage. Et Gucci est encore la création d'un caméo dans les couloirs des écoles.
Depuis Carrie Bradshaw a balayé dans la culture populaire à l'intérieur de la série de HBO "Sex and the City», chaussures de marque haut de gamme sont venus à symboliser qui est fabuleux - et de nombreux types de, certains pourraient dire, ce n'est pas Washington. La ville est probablement aussi connu pour votre infâme espadrilles et regarde-bas. Sensible pompes sont de grands vendeurs.
Mais forte revenus locaux ont fait de la place dans un terrain fertile pour les détaillants haut de gamme. Maryland et la Virginie ont été sur la liste des principaux États selon le revenu médian des ménages il ya un an, sur la base du US Census Bureau. Le revenu médian dans la région a été 74.708 $, par rapport à la médiane nationale de 46 242 $. Lentement, le style de la signature de la ville est en pleine évolution. Et donc, aussi, sont ses chaussures.
Neiman Marcus a ouvert son nouveau magasin Cusp à Tysons Corner Center, approvisionné en mode énervé et chaussures. La Collection à Chevy Chase, qui ont ouvert officiellement ses portes ce printemps, se vante grands noms de la mode-temps, notamment Dior et Louis Vuitton, et également la première région Jimmy Choo. Intermix à Georgetown a ouvert récemment, la vente de chaussures Chloé à un coût bien dans les lots d'argent.
"Les chaussures et les sacs a volé la première semaine, nous avons ouvert", ce qui représente environ 20 pour cent des ventes sur la distribution de vêtements, a déclaré Crystal Torchio, directeur de district Intermix. "Les gens étaient simplement attendre."
«C'était tellement différents que les gens dépensent cet argent, dit-elle.
Les deux Hu et Torchio ont déclaré que leurs clients typiques sont les femmes professionnelles à l'intérieur de la trentaine, au sein de la cinquantaine. Beaucoup sont des habitués, par opposition aux acheteurs ambitieux renoncer à loyer et manger ramen pour financer leurs pompes Prada.
En réalité, plusieurs femmes ont déclaré qu'ils considéraient que leurs louboutin chaussure un bon investissement plutôt que de l'indulgence.
Pour 41-ans Charrisse Jordanie, épouse de l'entraîneur des Washington Wizards, Eddie Jordan, la recherche fabuleux fait partie de son travail. Elle assiste régulièrement à des collectes de fonds cravate noire en tant que président de l'Association nationale de basketball Wives et sait les yeux sont enregistrés à elle quand elle est acclamations autour de l'équipe à domicile lors des matchs de basket-ball.
«Les gens ne montre vêtements, et ils s'en apercevoir, dit-elle, debout dans son dressing, une paroi entièrement consacré aux chaussures. «Je dois représenter mon mari dans la façon dont certains."
Demandez Jordanie, le nombre de paires, elle est propriétaire, et elle répondra: «Dans le Maryland» La réponse est d'environ 200 à son domicile Potomac.
Elle explique ses achats en faisant cela: Son mari porte un costume à chaque match, elle porte des chaussures chères. Jordan a choisi un ensemble de lanières des sandales crocodile brun ayant un talon compensé clairement par Giuseppe Zanotti pour le premier pari sur la saison de croissance, le 1 novembre résistant aux Cavaliers de Cleveland.
Elle peut avoir besoin de les y prendre sa retraite après - en fait, elle ne relève pas de porter la même chose deux fois. Comme ses coins Chanel stand-out floraux qu'elle aimait et a porté deux fois à des événements à Washington. Mais après, elle a décidé qu'elle ne pouvait pas les sortir plus.
"Si je portais ça, ils sont comme," Dang, elle n'a pas des chaussures d'autres? Dit-elle.
District à base de publiciste Aba Kwawu dit-elle achète un ensemble de chaussures de marque par saison, un «mode-dans-le-sais pièce" qu'elle revêt lors de sa rencontre d'importants clients. Elle a rappelé vain cherche à persuader les va-et-vient designer Esteban Cortazar à participer à Miami Fashion Week. Ses assistants lui rejeté jusqu'à ce qu'elle arrive à son bureau porter du rouge en daim Marc Jacobs talons.
«Il arrive et il dit:« Oh, mon Dieu, les chaussures Offrez-lui quel que soit sherrrd comme,! "Kwawu dit. Cortazar a été fait depuis Miami Fashion Week.
«Je crois que nous sommes étant donné plus de choix, dit-elle. «Je pense qu'il ya beaucoup avec les gars tellement ici que vont faire les boutiques. C'est génial, maintenant que l'offre a vraiment nous rendre visite."
Mais Manolos sont considérés comme impropres à tout le monde. La vérité est, les données du NPD Group montrent que les ventes du travail des femmes, du travail et des chaussures de sécurité ont augmenté de 21 pour cent au cours de l'année écoulée, la plus forte hausse de toutes les catégories de chaussures, même s'il est resté dans la dernière investir ventes totales.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires