Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Parce que le roseau plie...

... mais ne rompt pas

Ce midi... un confit... Posté le Dimanche 17 Mai 2009 à 11h58

Mon grand père vient déjeuner à la maison tous les dimanches...

 

ce midi, ma mère voulait faire un confit, mais il restait qu'une boite d'abas alors, se disant qu'il n'y en a pas assez pour trois, elle fait une boite de cassoulet (attention du bon, qu'on a été chercher chez un artisant particulier, pas un de william serein hein !).

 

est ce possible de faire plus gras...?

 

je suis pas très fan du confit mais le cassoulet...

je me souviens lorsque je faisais une crise de boulimie, cela m'arrivait de me faire 2 boites (format familial) et de me jeter de dessus comme la pauvreté sur le monde... mais là... et ben, ca me dégoute, de voir ces petits haricots flotter dans une sauce épaisse qui a des petits yeux jaunes qui se baladent sur le dessus (ca c'est la graisse... beurk !) et ses saucisses pleine de chaire.... ah ca me donne des frissons de dégout. ca vaut combien de calorie à la cuillère à café ca ?

 

par contre, il y a des olives, et les olives ne me dégoute pas encore. je pourrais en prendre une, juste une, avec ce que je mange comme calorie dans la journée, je peux bien me permettre une olive.

oui, je pourrais biensur, le problème, c'est que ca risque de me garder 100gr que j'aurai du perdre si je l'avais pas prise, et alors, je me culpabiliserai de l'avoir mangé.

et j'ai trop été boulimique pour savoir ce que c'est que la culpabilité d'avoir manger, et de se détester profondément, de se dégouter soi même et tout ca... alors, je prendrai pas cette olive, parce que je ne veux pas vivre la culpabilité...

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires