Voici l'intégralité des éléments relatifs à l'affaire dite du "CONTRAT RENAULT /PUBLICIS"...TOUT EST VRAI !!!
C'est une PARODIE DE JUSTICE tellement évidente, tellement facile, que c'en est insultant pour la Démocratie en France et pour le Peuple Français !
Mascarade supervisée à un très haut degré au sein de la Magistrature Française (Membres de la Cour de Cassation).
Les Médias sont silencieux car, d'une part, sous menaces et influence et, d'autre part, parce que l'Affaire est jugée trop "sensible" car elle remet carrément en cause la Justice du Pays et, afin de sauvegarder la Paix Civile, il est bon de ne pas révéler à l'Opinion Publique Française que des Puissants "achètent" la Justice ou "contrôlent" toute une Procèdure Judiciaire...cela voudrait dire qu'après tout, puisque la Justice se comporte ainsi et à un haut degré, il est possible pour chaque citoyen de tricher au quotidien !!!
Faux et usage de faux, reniement d'un "dépôt de création", caution apportée par le Directeur Juridique de RENAULT pour "Pot-de-vin", impossibilité de FAIRE APPEL (Avoué soudoyé par Publicis),etc....
Liste des documents:
- Le visuel contrefait: Original et contrefaçon. Ce n'est pas la première fois chez PUBLICIS ou ses filiales.
- Le compte rendu de Jugement totalement partial: rédigé par le Conseil de PUBLICIS (La juge est un simple "prête-nom", un nom qui était récurrent dans les dossiers concernant PUBLICIS)
- L'intervention volontaire de PUBLICIS le 16 Janvier 2005.
- L'interview de propagande, le 15 Janvier 2005, du procureur Jean-Louis NADAL: "Il n'y a ni Puissants ni Faibles" (L'inverse allait en fait se produire dans cette Mascarade !)
- Les fausses attestations des salariés de PUBLICIS et RENAULT = SUBORDINATION (Désignés par la Direction de Publicis) et ACTE DE PARJURE !
- La lettre du Directeur Juridique de RENAULT, cautionnant l'acte de faux.
- Le constat de "dépôt de création" renié par le tribunal fantoche.
- La lettre de l'avoué, soudoyé, m'informant qu'il a déclaré l'appel hors-délai.
- La signature du CONTRAT entre RENAULT & PUBLICIS, 4 jours seulement après cette lettre d'avoué
- Communiqué de Presse annonçant le départ de Maurice LEVY, président de PUBLICIS, fin 2011 avec un package de 25 millions d'€, grâce notamment à la protection des Juges sur les intérêts financiers de PUBLICIS.
LA FORME COURANTE DES "POTS-DE-VIN"...L'IMMOBILIER !
1/ Pour une forte somme.
2/ Sans que la transaction soit détectée.
Les Intervenants de PUBLICIS (Clients, comme cadres concernés de RENAULT, Magistrats...) acquièrent un bien immobilier à un prix nettement inférieur au Prix du Marché. La marge restante étant prise en charge par PUBLICIS, celle-ci ayant acquis le(s) bien(s) sous une de ses nombreuses autres appellations (Filiales...)