Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Scott-Actu - News insolites

Posté le Jeudi 2 Septembre 2010 à 22h29

Image

 

Waouff à tous !

 

La merguez cuite dans la pénombre, la chipolata à la mode barbentanaise, le rosé façon fonctionariat....tels sont quelques unes des spécialités d'un tout nouveau chef de la gastronomie de notre pays ! 

 

Son coup de poignet et son palais d'une extrême finesse en font un espoir de la cuisine moderne qui ne sort pas d'une quelconque émission télévisée comme Masterchef ou  Top Chef... 

 

Lui n'a pas besoin de ça pour briller.

 

La poésie qui se dégage de ses assiettes, le culot qui ressort de ses choix et l'explosivité de ses créations en ont bluffé plus d'un....depuis que cet ex-as de l'électricité (son ancien métier) a choisi de rejoindre les fourneaux...

 

Ancien chef de prestigieux restaurants comme "la grillade pil-poil" ou encore "l'ampoule facile", Mamadou Gibson touche enfin au but puisqu'il vient de recevoir sa première étoile.

 

C'est l'illustre guide " Tourne-Retourne" qui lui a desservi ce prix en insistant sur la qualité indéfinissable de la spécialité de Mamadou,  "la crêpe façon belle-mère".

 

 

A 37 ans, Mamadou n'a pas fini de nous surprendre.

 

En tout cas, si vous avez l'occasion de goûter à sa cuisine éblouissante, dans son restaurant de Barbentane, vous verrez que créer n'est pas à la portée de tout le monde. Et surtout, insister aussi pour goûter aux "moules gatte-cul"...servies par sa fidèle complice Luna !!!

 

 

Bravo et merci Maestro !

 

 

 

 

 

9 commentaires. Dernier par mamadou gisbon le 18-09-2013 à 23h27 - Permalien - Partager
Commentaires