Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

VDD

Sport vtt

Campfloraine d'automne Posté le Dimanche 19 Octobre 2008 à 21h30

Comme disait notre "cher" président: "j'ai pas menti, je vous ai dit ce que j'allais faire et je l'ai fait" Tout pareil pour moi, sauf que venant de moi ça fout moins les jetons! j'avais dit que j'allais me ruiner dans cette rando (champfloaine d'automne), et je me suis ruiné. A l'attaque des les premiers hectomètres! J'avais dit que j'aurais des crampes...et j'en ai eu. Point positif je les ai eu plus tard que d'hab! Mais au 3ème ravito (à 5 bornes de l'arrivée), ma descente de vtt fut dure! Obligé de m'accroupir pour éviter des crampes irréversible, du coup nourris sur place dans cette position par Nut...devant un public médusé (4 jeunes trous d'...) qui ne me voyait pas repartir (on les a mangé un peu plus loin!). Le problème c'est qu'en plus j'ai eu une sorte de fringale après le 25ème kilo: Plus une force, je me suis trainé comme une loque tout le reste de la course, n'étant même plus capable d'admirer le superbe paysage que la forêt de Perseigne nous offrait. La tête dans le guidon, ayant l'impression de forcer comme un malade...je n'avançais plus (et la c'était pas une impression). je n'étais plus capable que d'apprecier les ...descentes!

A mon corps défendant, certains riders décidaient de rentrer par la route après le 2ème ravito (28 bornes!). Quand je pense que certains commentaires plaçait cette rando comme bien équilibrée. Mon C... Presque rien jusqu'au 20ème (ok suffisant pour larguer les lacheurs du vdd!) et 800m de dénivelé entre le 20ème et le 25ème, traduit en 4 cotes à très fort pourcentage, longue dont 2 montées à pied, par Nut et moi même. C'est là que le palpitant  est parti en réanimation à l'hosto d' Alençon (et qu'il n'est toujours pas revenu) et que j'ai commandé une nouvelle paire de jambes.

A vous dégouter de vous entrainer...ou alors faut faire encore plus fort lors de nos sorties!!! Vdd you'll be die!!!

Tout commençait bien, j'étais prèt à l'heure (pas besoin d'attendre le Nafnaf!) et attendait patiement dans le froid le gars Nut...et le Bruno qui devait venir!Image

 Et à ma grande surprise, mon Nut était seul, je crois que c'est là que j'ai compris que j'allais mourrir!ImageNous voila parti...sans les plaques du vdd. Nut y voulait pas les coller sur son camion!

ImageSuper paysage des l'arrivée.Image Vachement décontacté au départ...surtout Nut!

Image Et moi j'essayais de porter haut nos couleurs...même tout seul.Image Vous reconnaissez l'endroit, on y était venu à la trans. Même qu'Hugo y voulait arretter...eh bin moi aussi j'en pouvait plus! Ca se voit...ImageNut y fait plus frais quand même! Mais ça me fait quand même rigoler!Image Bon ok toutes les photos sont prises au même endroit, mais va-t-en faire des photos, toi, quand t'es mort la tête dans le guidon et que tu vois rien de ce qui se passe!ImageLe ravito..il y a 2 ans à la trans. Le Pika devrait reconaitre, c'était à l'époque ou il faisait du vtt!

Du coup c'est Nut qui à fait les photos! On ne peux pas être bon partout!Image et encore là je faisais le malin car j'ai vu le photographe! Imaginez, la vraie tronche que j'avais!Image Voila c'est celle la. Et encore j'étais content d'en avoir fini. Le Nut lui il se dessapait tranquille!Image

Voila pour cette rando...bien dure. Ok je n'ai pas fait beaucoup de photo de vttistes en train de rouler, mais j'ai un petit bout de film. Il faut que je vois comment faire pour l'insérer!

A +...peut-être

Coach qui marche courbé en 2 pour pas rechoper de crampes. Dire que ça faisait 4 jours que je ne buvais plus de coca!

 

5 commentaires. Dernier par Coach le 21-10-2008 à 19h04 - Permalien - Partager
Commentaires