
 
				 
	
 
	Aiko était seule dans sa chambre, elle ne trouvait pas le sommeil, elle pensait à ce jeune garçon qui l'a regardé durant cette soirée. Mais pourquoi pensait-elle autant à lui ? Qu'est-ce qui fait qu'elle se sente autant attiré par lui ? Pourquoi était-elle autant attirée par son regard ? Elle ne connaissait presque rien de lui et pourtant elle avait l'impression de tout savoir sur lui. Mais pour savoir ce qui s'est vraiment pensé, faisons un petit tour dans le passé pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé.
    C'était un  mercredi comme les autres, enfin presque car aujourd'hui Aoigami, la meilleur  ami de Aiko,  l'emmène à l'anniversaire  de Hotoshi, son bon ami d'enfance.  Arrivée à la salle, Aiko se sentait un peu  gênée car elle ne connaissait personne  à part Aoigami. Elles  entrèrent et Hotoshi les accueillit, très heureux de voir qu'elles aient pu  venir. Mais quand il vit Aiko, il eût une petite hésitation. Devait-il lui  faire la bise ? Il hésita quelques instants puis il décida de le lui  faire.  Dans la salle, plusieurs garçons  se retournèrent et les saluèrent.  Hotoshi   voulaient parler à Aiko, mais il était trop timide pour oser lui demander. Comme  il se sentait de très bonne humeur, il décida de laisser sa timidité de côté et  de se lancer. Il regarda Aiko, prit une grande inspiration et lui demanda de  venir dans la pièce d'à côté pour discuter calmement. Aiko fût surprise et en  même temps ravie car jamais un garçon ne l'avait invité aussi facilement. 
Quelques temps plus tard, un grand silence se fit dans la salle. Hotoshi et Aiko sortit pour voir ce qu'il se passait mais ils ne virent plus personne dans la pièce. Une musique lente se mit en route, Aiko et Hotoshi furent entouré d'une lumière étincelante et tout le monde réapparut et se mit à danser un slow sur la musique. Hotoshi, surpris, eût un petit sourire et proposa à Aiko de danser ce slow avec lui. Elle hésita puis le prit par les épaules et commencèrent à danser doucement. Aoigami les observa et remarqua qu'il y'avait quelque chose entre eux, une lueur se créa dans leurs yeux, comme si ils étaient amoureux. Mais Aoigami n'étaient pas sûre donc elle ne fît rien mais elle vit que leurs regards se fixaient. La musique continuait de tourner, c'était à chaque fois une nouvelle musique douce et tendre. Il y avait de moins en moins de monde sur la piste mais Aiko et Hotoshi restait fidèles et ne pouvait plus s'arrêter de se regarder. Aoigami était sûre, quelque chose se passait entre eux. Mais elle demandait toujours : *Qu'est-ce qu'il se passe vraiment entre eux ?*
A la fin de la soirée, Aiko et Hotoshi étaient toujours ensemble. Ils avaient toujours cette lueur dans les yeux, Aoigami essayait de leur parler mais aucun des deux ne répondait. Hotoshi voyait que Aiko était un peu fatiguée et il l'a prit dans ses bras. Aiko, la tête collée au niveau du cœur, sentait un battement assez fort et irrégulier. Elle lui demanda : /Qu'est-ce qu'il t'arrive ?/ Il lui répondu qu'il ne savait pas lui-même, mais au fond de lui il sentait une drôle de sensation inconnu et il comprit quelques secondes après qu'il était amoureux. Il se leva et regarda Aiko avec beaucoup d'attention, comme si tout autour de lui avait disparu. Aiko ne comprit pourquoi une larme coulait sur sa joue, mais elle savait que ce n'était pas une larme de tristesse. Hotoshi pris ses mains et les posa sur son cœur. Il battait toujours aussi vite et irrégulièrement. Aiko prit peur et se demanda vraiment ce qu'il se passait, si c'était un rêve ou la réalité. Hotoshi avait peur, mais il lui dit : /Je ne savais pas quand te le dire, ni comment mais quand je t'ai vu à ce début de soirée, je ne pensais pas en arriver là. Mon cœur s'emballe à la vue de ton visage, mon souffle se coupe à la moindre de tes paroles. Bon il faut que je te le dise : Aiko, je t'aime./ Aiko, très surprise, se mit à pleurer. Hotoshi la prit dans ses bras pour la réconforter. Elle le regarda, et il lui dit que ces paroles étaient sincères. Elle fût tellement heureuse qu'elle se croyait vraiment dans un conte de fée. Quelques minutes plus tard, Hotoshi la ramena chez elle.
[Fin du 1er chapitre]
 
	    Aiko pensait tout  le temps à Hotoshi, elle avait très envie de le voir mais à cause de sa  timidité, elle osait à peine l'appeler. Ses mains tremblaient à l'idée de le  faire, son cœur s'emballait dés qu'elle pensait à lui, elle ne se contrôlait  plus. Son seul désir à cet instant était de pouvoir prendre son téléphone, de  composer son numéro et de lui dire qu'elle l'aimait. La sonnette de la porte  retentit, elle se demanda qui pouvait venir à cette heure-ci. Elle ouvrit la  porte et vit Hotoshi devant elle. Elle voulût refermer la porte mais quand elle  le regardait, elle avait envie de lui sauter dans les bras tellement elle était  heureuse. Hotoshi la salua et l'embrassa sur le front. Aiko rougit et le prit  dans ses bras. Elle n'était pas habituer à ce genre de situation. Elle lui  proposa d'entrer mais il préféra l'emmener dehors pour discuter sous les arbres  fleuris. Elle prit sa veste et sortit. Hotoshi lui proposa d'aller en forêt  mais Aiko préférait aller au bord de la rivière, là ou nageait des dizaines et  des dizaines de poissons. Ils s'assirent tous les sur le bord et Hotoshi lui  posa la seule question  dont il ne  pouvait pas avoir la réponse sans lui avoir demandé : /Est-ce que tu m'aimes ?/  Aiko le regarda et lui donna la réponse de son cœur : /Oui. / Aoigami  passait près d'eux et les entendit. Elle les observa quelques secondes, prit  son téléphone et envoya un message à Hotoshi : #C'est beau l'amour.# Hotoshi  la regarda, Aiko fit la même chose et ils se mirent tous trois à rire. 
Aoigami leur posa quelques questions tels que : /Qu’est-ce que ça fait de sortir avec quelqu’un d’aussi génial ?/ /Vous êtes enfin heureux ?/ Aiko et Hotoshi répondirent et ils étaient fiers de leur relation, ils se disaient que rien ne pourraient les séparer. Hotoshi regarda Aiko avec un regard attentionné et lui dit : /J’aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. / Aiko eût une larme à l’œil, elle ne pensait pas qu’un jour elle pourrait autant aimer un garçon en si peu de temps. Hotoshi vit que Aiko se sentait mal à l’aise, qu’elle n’osait pas vraiment s’approcher de lui, donc il la regarda droit dans les yeux et lui dit : /Ne t’inquiète pas. / Ces quelques mots rassurèrent tout de suite Aiko, elle se sentait beaucoup mieux, comme si Hotoshi avait été un grand écrivain et qu’il lui avait dit un grand roman pour la rassurer, mais ces trois mots suffirent. Aoigami les regardait et préférait les laisser seuls car une flamme brillait entre eux, c'était la flamme de l'amour.
    Quelques jours plus tard, Aoigami proposa à Aiko et à  Hotoshi de retourner au bord de la rivière, ou leur flamme d'amour s'était  vraiment créée. Le crépuscule commençait à montrer le bout de son nez mais ils  voulaient voir le coucher de soleil juste une fois. Aoigami, dans ses pensées,  décida de mettre la chanson qui lui rappelait de bons souvenirs et qui  conviendrait à leur histoire. Aiko et Hotoshi, connaissant la chanson,  acceptèrent et se mirent tous trois à chanter : 
/Waiting for your
call I'm sick
call I'm angry
call I'm desperate for your voice
listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, early summer
It's playing on repeat, Just like when we would meet
Like when we would meet
Cause I was born, to tell you I love you
And I am torn, to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight
Don't Stripped and pollished, I am new, I am fresh
I am feeling so ambitious, you and me, flesh to flesh
cause every breath that you will take 
While you are sitting next to me 
Will bring life into my deepest hopes, What's your fantasy? 
What's your..
Cause I was born, to tell you I love you
And I am torn, to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight
I was born to tell you I love you 
And I am torn to do what I have to, to make you mine 
Stay with me tonight
(×4)
( I know everything you wanted isn't anything you have)
Cause I was born, to tell you I love you
And I am torn, to do what I have to
Cause I was born, to tell you I love you
And I am torn, to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight /