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Avon avec un grand A

Avon et moi!

Le téléphone... Posté le Lundi 7 Avril 2008 à 19h20

Tout d'abord, j'aimerais spécifier que je déteste faire du télémarketing! Et souvent, le monde déteste ça! Donc, cela crée un cercle qui ne fonctionne pas. Je m'explique!

Prenez une personne qui déteste la vente par téléphone, cette personne ne sera pas enthousiasme de faire son travail. Elle prendra un ton plus ou moins intéressé et n'aura pas le réflexe de contourner les objections. Le résultat qui s'en suit sera facile à prévoir, le consommateur, par son attitude et son intérêt plus ou moins existant, ne voudra rien savoir du vendeur! Le vendeur ne croît tout simplement pas en ce qu'il vend.

Mais si la personne qui vend un produit et qui croît justement en ce qu'elle vend et fait, là ce n'est plus la même histoire. La vendeuse est enthousiasme, elle a un sourire dans la voix et elle sait de quoi elle parle! Elle démontre également son intérêt envers son client, elle écoute et ne pense pas juste à conclure une vente, elle va aller chercher le besoin du client!

Tout ça pour en venir au fait, j'ai fait du télémarketing pendant 2 ans et j'ai hais sa pour m'en confesser! Pourquoi? Je ne croyais pas en ce que je vendais! Aujourd'hui, je fais du télémarketing pour pouvoir développer mon commerce Avon. Je  peux vous dire que ça marche au-delà de ce que j'espèrais! Pourquoi? Parce que je crois en mes produits Avon! J'ai confiance en ce que je fais et j'aime ça en m'en confesser!

 

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