Je suis particulièrement contente de moi! En un soir, j'ai effectuée 2 nominations! Donc, 2 représentantes dans mon équipe!! En fin de semaine, je lai rencontre a nouveau pour pouvoir répondre a leur questions et leur montrer comment fonctionne le site des représentantes!!
Je continue mon recrutement même si je ne peux le consacrer à temps plein! Mais c'est mon objectif, de pouvoir vivre en ne fesant qu'Avon! J'adorerais, ça serait mon job idéal!! Pour l'instant je me contente de faire mon 40 heures semaines et Avon quand je le peux!!
Je vous redonne des nouvelles quand j'aurai du nouveau à raconter!!
Mon équipe de vente....
Que dire, j'en ai tout plein qui veulent faire partie de mon équipe mais je réussie pas a conclure, il ya toujours un dérangement de dernière minute qui arrive et on remet sa toujours. Donc, jusqu'à maintenant jai 0. Mais je désespère pas car jen ai une autre qui c'est ajoutée! Et je vais la nominer cette semaine! Je fonce et javance!! Un jours je vais être récompensé par tout mes efforts fournis!!:)
J'ai trouvée cette extrait de ce leader et je trouve ça vraiment passionnant et véridique! Je veux le partager avec vous!
De compétent à remarquable |
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Par Davender Gupta Ce que vos prospects recherchent, c'est cette flamme dans vos yeux qui démontre que vous vivez quelque chose de spécial. Ils veulent sentir la passion qui vous fait passer de tout simplement "compétent", pour devenir "remarquable". Et les gens aiment côtoyer les personnes remarquables! La passion prend forme lorsque vous êtes engagé dans un projet qui vous mène au-delà de la survie du moment présent. Votre vision doit être une "obsession magnifique", où toutes vos pensées, vos actions et vos énergies sont mobilisées vers un grand objectif qui est gagnant pour vous, et gagnant pour tous. C'est seulement à ce moment que votre entourage commence à vous remarquer et à vous répondre dans l'affirmatif. La passion, ça attire; la passion, ça vend; la passion, ça fait bouger. La passion, c'est l'énergie qui provoque les résultats. De cette façon, votre offre du moment présent devient une invitation pour votre prospect de s'engager avec vous dans une plus grande expérience. Selon vous, quelles valeurs sont exprimées par votre produit, votre service ou votre occasion? De quelle façon le produit que vous offrez en ce moment peut-il conduire à une expérience plus profonde de ces valeurs, pour votre client prospectif ainsi que pour vous? Faites de chaque conversation une démonstration vivante de vos convictions, et vous ferez ainsi le saut de "compétent" à "remarquable"... ouvrant tout grand les portes de la possibilité et du succès que vous désirez. Bravo, mon jeune représentant! Je suis maintenant ton fidèle client, et je n'ai aucun doute que ta vision deviendra réalité, rapidement! |
Bonjour Bonjour!!
J'ai enfin une première nomination pour la semaine prochaine!! Je suis tellement contente, ma première représentante qui fera partie de mon équipe!!! Et ce n'est pas tout!! J'ai aussi 8 nouvelles clientes en 1 semaines..pas pire pas pire!!! Je suis fière des efforts que j'ai fournie! Alors je continue!!
Tout d'abord, j'aimerais spécifier que je déteste faire du télémarketing! Et souvent, le monde déteste ça! Donc, cela crée un cercle qui ne fonctionne pas. Je m'explique!
Prenez une personne qui déteste la vente par téléphone, cette personne ne sera pas enthousiasme de faire son travail. Elle prendra un ton plus ou moins intéressé et n'aura pas le réflexe de contourner les objections. Le résultat qui s'en suit sera facile à prévoir, le consommateur, par son attitude et son intérêt plus ou moins existant, ne voudra rien savoir du vendeur! Le vendeur ne croît tout simplement pas en ce qu'il vend.
Mais si la personne qui vend un produit et qui croît justement en ce qu'elle vend et fait, là ce n'est plus la même histoire. La vendeuse est enthousiasme, elle a un sourire dans la voix et elle sait de quoi elle parle! Elle démontre également son intérêt envers son client, elle écoute et ne pense pas juste à conclure une vente, elle va aller chercher le besoin du client!
Tout ça pour en venir au fait, j'ai fait du télémarketing pendant 2 ans et j'ai hais sa pour m'en confesser! Pourquoi? Je ne croyais pas en ce que je vendais! Aujourd'hui, je fais du télémarketing pour pouvoir développer mon commerce Avon. Je peux vous dire que ça marche au-delà de ce que j'espèrais! Pourquoi? Parce que je crois en mes produits Avon! J'ai confiance en ce que je fais et j'aime ça en m'en confesser!