Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

2009 : L'ALTERNANCE AU GABON

Il faut changer le régime Bongo

L'heure du choix : la paix ou la guerre. Tout dépend d'Ali Posté le Lundi 15 Juin 2009 à 17h51

Gabon: POURQUOI VEUT-IL MARCHER SUR LES CADAVRES ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Alice Azizet   
Lundi, 15 Juin 2009 14:50
Ali Bongo Ondimba, le pouvoir à tout prixIl nous revient que dès le 16 juin 2009 date de départ de la dépouille mortelle du Président de la République Omar Bongo Ondimba pour Franceville, le Ministre de la Défense Ali Bongo et ses complices qui se sont puissamment organisés, ouvriront des hostilités à Libreville pour prendre le pouvoir par la force, en utilisant les armes de la République.

L’objectif de la prise du pouvoir sera atteint selon les auteurs après l’assassinat du Président de la République par intérim, Madame  Rose Francine Rogombé et un certain nombre de personnalités gênantes dont le Président de l’UPG, Pierre MAMBOUNDOU.


Malgré l’éclatement prévisible du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo réussira néanmoins à se faire choisir comme le candidat de ce qui restera de ce  Parti.

Malgré cette investiture, Ali Bongo sait qu’il n’a aucune chance de remporter l’élection présidentielle. Alors, aveuglé par son désir d’être Président de la République comme cela s’est passé au Togo et en RDC, Ali Bongo veut être à tout prix  le prochain Président de la République en utilisant les armes.

Cette attitude interroge plus d’un quant au respect qu’il a ou plutôt qu’il n’a pas de la mémoire de son père défunt.

L’opinion Internationale est interpellée et particulièrement les autorités Française, Européenne et Américaine pour qu’elles  puissent peser de tout leur poids pour dissuader Ali Bongo et ses complices du PDG d’entraîner le Gabon dans le chaos.

Auteur : Alice Azizet
Copyright http://www.upg-gabon.org/

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires