Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Vampire: Ere Victorienne

La Mascarade

Bienvenue dans le monde des ténèbres !! Publié le Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:27:17
Image

Bienvenue dans le monde victorien !!
Ce blog aura pour but de tenir compte des parties réalisées sur le jeu "Vampire: Ere victorienne" avec à chaque fois, le nom et pseudo des joueurs, le mj, et l'intrigue.

Nous sommes en 1892, à Londres. Les rues sombres où le brouillard se lève, les citadins dans la misère, les bourgeois, tous se leurent !! Dans les ténèbres du monde se cache une race maudite qui se mèle parmis les humains, cachant leur existence aux yeux du monde entiers. Ils sont parmis nous: les Vampires !!
Image

Afficher les 2 commentaires. Dernier par doudous le 12-09-2013 à 10h38 - Permalien - Partager
29/11/2008 Publié le Dimanche 30 Novembre 2008 à 16:58:59
Joueurs: Max, Christophe, Hugo, Fabrice et Loriane.

- 1ere nuit -

Les Pjs, sur ordre de leur sire, doivent enqueter sur une serie de meurtres dont on suspecte un Lupin d'être l'auteur des atrocités. On les informes de 3 meurtres en 3 nuits, mais le 3eme meurtre à été vu et le corps récupéré pas Scotland Yard. La particularité de ces meurtres est que, a proximité des corps, on a retrouvé des empreintes de pas qui peuvent faire suposer à un Lupin. D'aprés les traces, la créature mesure dans les 2m40 pour 160Kg.
Voila donc le groupe d'enquete nocturne partit sur les lieux du meurtre: Buckingam Park !!

Arrivé devant le parc, un cri strident retentit dans la nuit glacée. Hugo et Loriane courent pour trouver l'origine de ce cri, ce qui les conduits dasn une ruelle sombre et mal éclairée.
Trop tard !! Un nouveau corps... Une femme, la robe remontée au dessus du genoux, les tripes sorties et posées sur l'épaule, mais la chose génante est qu'elle est aparement vidée de son sang !! Voila une preuve qui pourrait compromettre la Camarilla !! Un membre du groupe regarde dans l'avenue déserte et apercoie une silhouette humanoide s'enfuir dans la nuit, puis disparait dans le fog anglais. La decision qui a été votée est de jeter le corps dans la Tamise. La tâche effectuée, les vampires rejoignent la morgue controlée par la Camarilla pour examiner les 2 premiers meurtre du parc. Morts suite à des coups répétés d'une violence inouïe, certainement pas humaine.

Aprés avoir informé leur sire du "meurtre aux tripes exterieures", les joueurs se pressent d'aller repecher le corps, qui heureusement s'était fait arreter par un filet tendu sous un pont. La decision est prise de transporter le corps à la morgue.

Image

- 2eme nuit -

Aprés examen, les entailles ont été faites par un instrument trés tranchant, du genre rasoir, outils chirurgicaux, ou griffes surnaturelles (;)). Rien à voir avec les meurtres du parc.
Pour avoir confirmation des déductions, le medecin légiste a envoyé le corps du parc à un collegue travaillant pour la Camarilla, le Dr Jerk, car d'aprés lui, les méthodes d'agressions ne ressemblent pas du tout à un Lupin.

Aprés visite chez le Dr Jerk, qui a formulé les même suppositions que le légiste de la morgue, les Pjs retournent roder dans le parc pour essayer de traquer la bête.
En effet, de nouvelles preuves: un cadavres similaire aux 3 autres et des traces sur l'arbre d'a coté. Une reconstituion est alors entreprise: l'agresseur est monté à l'arbre, a attendu sa proie, et lui a sauté dessus avant de la frapper à mort.

Procédure habituelle: ramassage, transport à la morgue, autopsie. Tout est simillaire au reste. Néanmoins, le corps éventré présente des nouvelles informations: l'éventrage à été fait avant la mort de la victime. L'énigme est toujours complète.
L'équipe tourne en rond...

- 3eme nuit -

L'un des vampires de l'équipe à des suspicions sur le Dr Jerk et décide de se camoufler devant sa deumeure et d'attendre, pendant que les autres vont rodes dasn le parc Buckingam. Au milieu de la nuit, la servante de jerk sort de la maison, direction Scotland yard. Le vampire la ratrape et apprend que le Dr Jerk a disparut. Elle l'invite a constater les dégats du labo: Tout est sans dessus dessous, les fioles brisées, la fenêtre éclatée, seul le bureau est intact, avec, posé dessus, un verre a moitié plein et une bouteille présentant sur son étiquette la mention "Werewolf, homo-lupus".

Rapport au sire. Ce dernier dépèche un peleton d'élite pour éliminer l'individu au plus vite: 5 vampires, cape, haut de forme, canne, qui les suivent.
Pendant ce temps, un nouveau meurtre à été découvert, éventré et vidé, mais découvert par Scotland Yard cette fois...
Retour au parc pour débusquer et anéantir la bête. Et la bête est trouvée, ou plutot c'est la bête qui trouve les vampires. Le combat fut court. Le peleton d'élite rentre tout à coup dans la terre, pour ressortir de manière a encercler la créature. De leur canne sort une lame d'argent, et la bête n'eut pas le temps de réagir. Transpercée de toutes part, elle s'éfondre et laisse le corps du Dr Jerk, completement nu, avec un bracelet de bronze énorme au molet présentant les mots "N°01 - Mr Hyde".

Image

A ce moment, le chef présumé de l'élite lance sa canne épée dans les ténèbres du parc. Et un corps tombe, invisible jusqu'alors. Un vampire, torporisé par la canne. Tout celà est aors amené au sire. Aprés "Dé-torporisation" du vampire, celuici se révèle être un Tremere. Le clan prépare un nouvelle arme: Un compromis entre humain et garou, completement controlable. Et ceci se confirme par le fait que de nombreux hommes de forte carrure se sont fait enlevé dans la nuit.
Ceci n'était que la partie visible de l'iceberg... Sans parler de ce fou, humain ou vampire, ou autre chose, qui éventre les femmes de Londres...

Afficher les 2 commentaires. Dernier par la pratique d'une certaine forme de magie le 15-07-2013 à 12h01 - Permalien - Partager
Partie du 20/12/08 Publié le Jeudi 25 Décembre 2008 à 15:48:01

1ere partie

 

Londres dort et n’entend pas les cris poussés par les victimes de celui qu’on a apellé  «Jack the Ripper ». Le psychopathe en est à sa 8eme victime, mais heureusement pour la famille, un seul a été retrouvé par Scotland Yard.

Un nouvel arrivant à Londres : Ab’ Malar (Emilien), Sethite banni du clan venu trouver refuge dans la Camarilla Londonienne, qui l’accueille à bras ouverts du fait de ses connaissances de certains secrets.

On raconte qu’un certains Charles Bigles, propriétaire du Eden Bridge, pourrait avoir certaines informations sur ce Jack. En réalité, l’Eden Bridge est un club de jeu privé et très fermé ou seul les amis et mafieux de la ville sont invités. Le club fait également office de banque de prêt.

Image

Après visite à l’Eden Bridge et après entretiens avec Bigles, Malar connait le prix de l’info, qu’il partage vite avec le Gangrel : Alfred Manfred doit 127.000 livres à Bigles. Soit il paye avant la fin de la semaine, soit il exige sa tête en paiement de la dette et des informations.

Comme convenut, un dossier est rédigé sur les quelques informations déductibles sur le Ripper. Il en ressort 6 suspects potentiels : Un chirurgien de renom, deux sortit de bagne et trois étudiants en médecine.

Notre Malkavian préféré choisi de rester dans la salle de jeu pour s’arrondir les fins de mois, tandis que trois de nos suceurs de sang décident de rendre visite au chirurgien.

03h00 du matin, nos compères désident de frapper (oui oui) comme des veaux sur la porte. Rien. Intrusion dans une propriété privée par éfraction. Des bruits de pas, un bruit d’armement, un coup de feu. Le medecin, qui à netement l’air d’approcher les 60 ans tire une décharge de mousquet dans la brioche de notre Gangrel, qui s’effondre au sol.  Puis, par surprise, se releve, désarme le vieux et le bailonne. Un cri transperce la nuit.

« AU MEURTRE !! A L’AIDE !! POLICE !!! »

La bonne qui hurle sa détresse par la fenetre. Le probleme fut réglé en quelques secondes… Quand au medecin, une hypnose suffit pour voir qu’il n’était pas coupable. Tout à coup, la porte vola en éclat, et une brigade de Scotland Yard fit irruption dans la demeure et coffra Alfred Manfred, sous les yeux de nos deux autres vampires qui réussirent à s’échapper.

Alfred en zonzon, il mourra au lever du jour !! Ab’Malar le sortira vite de ce mauvais pas en adoptant l’identité de Cotlor Beckett, le plus grand juge de Londres !!

Image

 

 

Afficher le commentaire. Dernier par les pratiques de la sorcellerie et de la magie noi le 15-07-2013 à 12h02 - Permalien - Partager