Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Vampire: Ere Victorienne

La Mascarade

Partie du 20/12/08 Posté le Jeudi 25 Décembre 2008 à 15h48

1ere partie

 

Londres dort et n’entend pas les cris poussés par les victimes de celui qu’on a apellé  «Jack the Ripper ». Le psychopathe en est à sa 8eme victime, mais heureusement pour la famille, un seul a été retrouvé par Scotland Yard.

Un nouvel arrivant à Londres : Ab’ Malar (Emilien), Sethite banni du clan venu trouver refuge dans la Camarilla Londonienne, qui l’accueille à bras ouverts du fait de ses connaissances de certains secrets.

On raconte qu’un certains Charles Bigles, propriétaire du Eden Bridge, pourrait avoir certaines informations sur ce Jack. En réalité, l’Eden Bridge est un club de jeu privé et très fermé ou seul les amis et mafieux de la ville sont invités. Le club fait également office de banque de prêt.

Image

Après visite à l’Eden Bridge et après entretiens avec Bigles, Malar connait le prix de l’info, qu’il partage vite avec le Gangrel : Alfred Manfred doit 127.000 livres à Bigles. Soit il paye avant la fin de la semaine, soit il exige sa tête en paiement de la dette et des informations.

Comme convenut, un dossier est rédigé sur les quelques informations déductibles sur le Ripper. Il en ressort 6 suspects potentiels : Un chirurgien de renom, deux sortit de bagne et trois étudiants en médecine.

Notre Malkavian préféré choisi de rester dans la salle de jeu pour s’arrondir les fins de mois, tandis que trois de nos suceurs de sang décident de rendre visite au chirurgien.

03h00 du matin, nos compères désident de frapper (oui oui) comme des veaux sur la porte. Rien. Intrusion dans une propriété privée par éfraction. Des bruits de pas, un bruit d’armement, un coup de feu. Le medecin, qui à netement l’air d’approcher les 60 ans tire une décharge de mousquet dans la brioche de notre Gangrel, qui s’effondre au sol.  Puis, par surprise, se releve, désarme le vieux et le bailonne. Un cri transperce la nuit.

« AU MEURTRE !! A L’AIDE !! POLICE !!! »

La bonne qui hurle sa détresse par la fenetre. Le probleme fut réglé en quelques secondes… Quand au medecin, une hypnose suffit pour voir qu’il n’était pas coupable. Tout à coup, la porte vola en éclat, et une brigade de Scotland Yard fit irruption dans la demeure et coffra Alfred Manfred, sous les yeux de nos deux autres vampires qui réussirent à s’échapper.

Alfred en zonzon, il mourra au lever du jour !! Ab’Malar le sortira vite de ce mauvais pas en adoptant l’identité de Cotlor Beckett, le plus grand juge de Londres !!

Image

 

 

Un commentaire. Dernier par les pratiques de la sorcellerie et de la magie noi le 15-07-2013 à 12h02 - Permalien - Partager
Commentaires