Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Ma vie formidable

Formidable c'est vite dit

En rentrant de l'hopital Posté le Vendredi 8 Mai 2009 à 23h08
Je suis rentrée, je ne sais comment, mais je suis rentrée.
On m'avait dit":tu risques d'être enflée"
Ah bah pour une fois on m'avait pas menti, mais pas du tout. J'ai un triple menton et une tête en forme de poire, mes joues sont violettes et noires et jaunes, je peux à peine ouvrir la bouche, j'ai six médicaments différents.
Mais entre nous je crois que ce qui m'a fait encore le plus mal, c'est le chèque que j'ai dû faire: ma mutuelle à décidé de ne pas me rembourser.
Moralité: bien bien relire son contrat avant de signer! Faut savoir ce qu'on veut: des lunettes ou des garanties d'hospitalisation, un tarif cher ou un tarif exorbitant...
Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails d'une hospitalisation sur ce blog que je voudrais définir comme un blog assez futile et féminin, donc je ne m'attarderai pas dessus.
Dans tous les cas je suis soulagée d'être rentrée, soulagée de m'allonger dans mon lit, soulagée d'avoir passé le plus gros. Dans un mois je suis comme le dit si bien Sandrine, Cindy Crawford en mieux et en plus jeune (si je pouvais avoir la ligne de sa jeunesse aussi au passage... et puis son compte en banque au passage...)

2 commentaires. Dernier par Sandrine le 16-05-2009 à 20h05 - Permalien - Partager
Commentaires