Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Ma vie formidable

Formidable c'est vite dit

Le sablier Posté le Lundi 10 Août 2009 à 18h06
J'aime à me dire que je suis un roseau, je plie mais je ne me casse pas.
Nous sommes donc au mois d'aout. Le temps est lourd. J'aperçois de ma fenêtre un ciel gris et orageux qui refuse de s'avouer vaincu et garde avec plus de violence les futures pluies qui vont s'abbatre sur ma fenêtre.
J'ai du temps devant moi et je le passe devant mon pc. Les conversations ne sont pas forcement très intéressantes mais elles ont l'avantage de m'occuper.
Eh oui je n'arrive pas à trouver la place idéale.
Je pense qu'il me faut des vacances, je pense qu'il me faut de l'argent, et je pense que finalement mon pc c'est pas si mal.
C'est fou, je n'arrive pas à m'ennuyer malgré tout: je commence un bouquin, je sors faire du sport (oui du sport à  la nono hein ça casse pas trois pattes à un canard), je vomis des insultes sur ma guitare qui ne se laisse pas dresser, je repéte "Ich bin eine Frau" après la charmante voix de mon logiciel d'allemand. Je télephone à mes amies, qui elles non plus ne trouvent pas de travail et en veulent au monde entier. Je raccroche, rassurée de me dire que je ne suis pas la seule.
J'allume la télé, passe trente seconde devant l'écran et puis je me lève pour l'éteindre. J'allume le pc, j'écrie quelques lignes puis je perd la notion du temps. Je me retourne pour allumer la lumière parce que décidemment je n'arrive toujours pas à percer l'obscurité avec mes yeux desesperement humains. Mon chat rigole doucement.
La journée est passée le soir est là et je suis choquée de me rendre compte à quel point le temps file vite vite.




Un commentaire. Dernier par Didine le 10-08-2009 à 21h42 - Permalien - Partager
Commentaires