Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Mon Beauf Préhistorique

La vie de Léon, Testeur de Pastaga

Léon Mon Beauf. Posté le Dimanche 6 Septembre 2009 à 13h29

Image
                 Voici la fabuleuse histoire de Léon Mon Beauf ,qui vécut en l'an de grâce, (ou de maigre je sais plus ) avant la grande chiasse liquide, soit 555 jours avant l'invasion des scolopendres enrhumés et unijambistes, ou bien selon le calendrier vénusien :une minute  moins le quart après le séisme des fosses septiques du village.
                  Son village se situe en plein milieu d'un marécage, entouré de marécages eux même cernés par des marécages qui sont le centre de marécages plus grands, faisant partis d'un ensemble de marécages plus ou moins marécageux. Pas très folichon comme site me direz vous; mais les habitants de ce villages ne connaissaient rien d'autre, la ligne B468 avec changement en WX279R du R.E.R. local n'étant pas encore créée, ni même inventée.
           Mon Beauf, que désormais j'appellerai Léon, puisque c'est son nom était issu (des pieds) d'une très noble famille, puisque son grand père n'était autre que le baron De La Bouteille, lui même né De La Cuite Journalière par son père et Ejaculation de Vinasse  par sa mère qui descendait directement des Figures Blettes grâce au lézard de service à la porte du poulailler.
        Léon donc exerçait le très noble métier d'inventeur créateur testeur gouteur de "Pastaga" (Boisson anisée et alcoolisée très légèrement, puiqu' elle ne titrait que 159 degrés à l'ombre sous abris).

Voila pour aujourd'hui

   Cette histoire vous sera racontée un  petit peu chaque jour, au gré de mes inspirations et surtout de vos demande.

   Alors si vous voulez la suite, à vous de jouer !...

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires