Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Mon Beauf Préhistorique

La vie de Léon, Testeur de Pastaga

Suite de l'histoir de Mon beauf. Posté le Samedi 12 Septembre 2009 à 07h11
     Berthe Fouillasse, la très chère tendre et grasse amie de Léon, se fringait avec un peu de tout et n'importe quoi, en voici un exemple.
     Pour confectionner un sous tif, prenez: (Recette de sa grand mère, qui la tenait de sa grand mère, qui la tenait de sa grand mère, qui la tenait.....)
  -Deux ou trois sacs poubelle de cent litres recyclabes si possible et de couleur assorties.
  -Un rouleau de fil de fer barbelé, pour servir d'anti vol et d'anti touche (Dans le cas de Berthe je vois pas qui aurait envie de toucher ou même  de regarder ou même encore d'imaginer les deux horreurs flasques velues et véruqueuse qui lui pendaient sur le devant de sa personne, à part Léon, mais lui a des excuses, il est bourré comme une morue en rut les trois quart du temps et le soir, avant de se mettre au pieu, il en rajoute une couche pour pas cauchemarder !...)
     - Trois ou quatre douzaine de coquilles d'huitre, de moules et de bigornaux malgaches, pour confectionner une pommade sensée raffermir sa poitrine. En voici la recette qu'elle tenait de sa grand mère qui la tenait etc...)
1 _  Piler convenablement les coquilles
2 _ Les diluer avec de l'huile de tracteur de course, incorporer délicatement à coup de marteau du jus de bélicacouille frelaté.
2 1/2 _ Bien secouer pendant 2564 jours et 3 nuits.
2 3/4 _ Filtrer au moyen d'un collant pour bien enlever les résidus.
3 Moins le quart _ Jeter rapidement le collant avant qu'il ne fermente, ce qui donnerait un mauvaise odeur à la préparation.
4 _ Laisser épaissir trois nuits de suite bien au chaud entre les fesses d'une belle femme.
5 _ Et finalement jeter tout ça car je me suis trompé dans la recette, et le produit obtenu est très dangereux et même explosif .


Ouf j'en peu plus !
La suite Demain !...


0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires