Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

822km...

...entre Aix et Saarbrücken

Ne gossipe pas, les gossips viendront à toi. Posté le Lundi 9 Novembre 2009 à 18h17

On est toujours partis sur l'idée que l'ISFATES était une école à ragots. Pourtant, c'est de loin pas la pire. Il y a effectivement pire. Il y a l'IAE d'Aix.

Ici, le groupe IAE pour les filles C'est du lourd. Avec Lisa, on a voulu y entrer pour voir ce que c'était au juste, mais visiblement c'est trop sélectif pour qu'on puisse y entrer. Je trouve néanmoins l'idée assez affolante. Une amie dirait BAH MERDE QUOI. Franchement... 

Bon, je ne me base pas que sur ce groupe Facebook pour fonder mes propos. L'IAE est un endroit où on blâme. Tout le monde se taille dans le dos, tout le monde râle, tout le monde fait des histoires etc. Bon, ça rend des journées de jusqu'à 9h un peu plus vivantes, c'est sur.

Et puis, honnêtement, on gossiperait bien moins s'il ne se passait pas autant de choses.

Rien qu'en soirée le slogan pourrait être Intéresse-Aborde-Emballe. C'est vraiment ça. Tout le monde se pêche. Copain/copine- Pas copain/pas copine, ON S'EN FOUT. La bonne recette est d'avoir 2 personnes, plus ou moins légèrement éméchées et de la musique (quelle que soit la musique, car même L'Aventurier d'Indochine peut devenir une danse collée, lente et langoureuse.)

C'est drôle à observer, car c'est tout un rituel. Il faut généralement la panoplie qui s'y prête bien : les filles pourront par exemple avoir des robes très courtes ET très décolletées (alors que tout bon magazine féminin vous apprendra à mettre soit du court, soit du décolleté pour ne pas passer pour une fille qui se fait payer pour coucher), les garçons, quant à eux, opteront plus souvent pour des chaussures vernies et une chemise, souvent rose (NB: Fanny ne trouve pas du tout le rose excitant... contrairement au rouge, comme l'a confirmé la théorie de la cravate du prof de droit.).

Je ne serai pas la pour la prochaine soirée (pont oblige), mais je promets de faire des photos à la suivante pour appuyer mes propos.

XOXO, 

Fannirritable (oui, jsui kro vener, mé jé dépaC mOn kOta de raleriies ojOurduii)

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires