Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

822km...

...entre Aix et Saarbrücken

3, 2, 1 partez ! Posté le Jeudi 26 Novembre 2009 à 17h29

Ça y'est, ça commence. La dernière ligne droite avant les vacances de Noel tant attendues.

Celle ci comprend :

- le Téléthon

- la journée mondiale de prévention contre le SIDA

- les partiels 

 

Bon, pour tout vous dire, j'appréhende beaucoup. Le niveau de fatigue risque d'augmenter jusqu'à ce que j'atteigne le paroxysme de ma mauvaise humeur.

En fait, je me réjouis tellement d'arriver aux vacances que j'ai tendance à oublier qu'elles ne sont que dans 3 semaines. C'est un peu l'arnaque. Heureusement, le weekend prochain je profiterai de quelques brefs jours de pause au Portugal. Ça me fera surement énormément de bien.

Sinon, notre action Téléthon a commencé ce matin pour moi. Ils ont déja récolté mardi et mercredi, pour ma part c'était une première. On a fait du démarchage en magasin. Ça a eu lieu de 9h30 à 11h30, et on a récolté 74euros en espèces et pour une valeur de près de 200euros en nature (je vous vois déja venir avec vos blagues salaces, je parle ici d'objets et marchandises). À midi, on devait avoir une réunion avec le pôle huma pour parler de tout ce qui est Téléthon, histoire de s'organiser un peu. Au final, nous étions 5 et la réunion était parfaitement inutile. En fait, l'organisation allemande me manque. Là, on vous donne des papiers puis on se plaint que vous les ayez utilisés, du genre "ah non mais il fallait pas utiliser les photocopies, on a pas le droit" (c'est bien pour ça qu'elles étaient dans la pochette à emmener quoi) et puis "bah vous voulez qu'on fasse quoi avec les dons en nature ??" (bah qu'on les donne à l'AFM, c'est généreux et on peut toujours trouver quoi faire avec). Je commence à me dire que finalement, les gens sérieux et impliqués sont assez rares. Malgré tout, je me réjouis de PAYER MA CACAHUETE la semaine prochaine (malgré la polémique qu'il y a actuellement concernant le Téléthon).

Image

 


 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires