Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Et un deux trois Alice est née

au Pays des Etoiles ...

Il était une fois quelqu'un comme toi ... Posté le Dimanche 8 Juin 2008 à 20h40

J'ai craqué.

J'ai honte.

Je ne suis pas comme je le pensais, je ne suis pas comme je souhaiterais l'être.

Il arrive que je me déçoive, en l'occurence, c'est le cas.

 

J'ai peur d'accepter, peur de passer à autre chose. Nous avons un rôle. Un rôle qui ne nous correspond pas ... Un rôle qui ne nous appartient pas. Nous ne sommes pas faits pour être ensemble, et finalement, je ne sais pas si nous sommes faits pour être amis. Nous ne savons que jouer. Alors continuons à jouer, continuons de faire ce que l'on a en réalité toujours fait. Taquinons-nous, provoquons-nous, cherchons nous et doutons encore. Cette ambiguité semble nous aller à ravir puisqu'il n'y a que dans cette situation précise que nous parvenons à communiquer. 

Cet instant était étrange, nous étions comme deux enfants, deux êtres timides qui se cherchent sans toutefois réussir à se retrouver. Les effets de l'alcool sans aucun doute ... J'étais dans ses bras, nous étions si proches, et pourtant si distants. Rien ne s'est passé, et c'est sans doute mieux comme ça.

 

Et même si je n'ai pas réussi à lui avouer complètement mes sentiments, il sait ce que je ressens, il en a tout du moins eu un aperçu. Plus ou moins effrayant avouons le.

Mais qu'il se rassure, je n'étais pas (totalement) maîtresse de mes pensées.

Passons à autre chose ...

je t'aime ...

Un commentaire. Dernier par stefiboy le 11-08-2008 à 00h00 - Permalien - Partager
Commentaires