Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

passions et emotions

textes et images...

 

Petits contes de Noël

hez les Australiens, on trouve de drôles de façons de fêter Noël. Pour un groupe d’amis, le réveillon aura lieu... sous l’eau. Tous   plongeurs, ils ont décidé de planter leur sapin au fond d’un lac ! Décoré de guirlandes électriques étanches et de boules lestées, il éclairera la cérémonie sous-marine. Et pour le repas, saumon à volonté ?

tonnante consigne que celle reçue par les employés de plusieurs entreprises anglaises. Pour le repas de Noël, toujours très arrosé, il est formellement interdit de photocopier son postérieur ! Alertés par de nombreux accidents et l’explosion des dépenses de papier lors du réveillon, certains patrons ont décidé d’agir. Fini le tapissage des murs du bureau du boss avec des agrandissements de votre popotin ! Et le respect des traditions ?

i, le soir du réveillon, votre dinde s’extirpe du four, s’élance sur la table et saute par la fenêtre, ne vous étonnez pas, c’est Clever Trevor qui vous rend visite. Cette dinde, célèbre en Angleterre, vient de la ferme de Colin Newlove, dans le Yorkshire. Ayant décelé des dons artistiques chez son gallinacé, l’éleveur a mis au point un programme d’entraînement pour lui apprendre à sauter, tenir en équilibre et franchir un cercle de feu. C’est dinde, non ?

ensions dans la ville de Concon, au Chili. Un immeuble vient de s’offrir de somptueuses décorations. Tout y est : père Noël en plastique, guirlandes, neige artificielle, étoile du berger, petit Jésus. Une belle œuvre qui a pourtant choqué la population, très à cheval sur le respect des traditions. Et pour cause : le bâtiment orné est une... maison close.

’est beau, des militaires qui savent se faire plaisir. Pour Noël, un soldat roumain a offert à l’un de ses camarades un joli paquet contenant... vingt-cinq grenades et deux obus antichars ! De quoi se faire un beau feu d’artifice pour le réveillon. Un présent qui a valu la cour martiale au généreux bidasse : les explosifs provenaient de sa propre caserne.

Image

 

 


Un commentaire. Dernier par Boutique Noel le 17-07-2013 à 08h39 - Permalien - Partager
Commentaires