Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

passions et emotions

textes et images...

Y’a pas de problèmes… Posté le Vendredi 9 Janvier 2009 à 14h18

l aurait dû lui demander son nom ! En rentrant au Canada, Marc est accablé de regrets. Et si cette jeune Belge, rencontrée pendant ses vacances à Cuba, était la femme de sa vie ? Elle s'appelle Sabine… C'est tout ce qu'il sait d'elle. Comment la retrouver ? En écrivant aux 3 700 Sabine de Belgique ! Les médias belges relaient sa quête. Alertée par tout ce battage, Sabine téléphone à Marc. L'amour triomphera-t-il ? Notre Roméo se nomme… Lachance !

arathon extrême à Vienne. Un événement immanquable pour Olga, qui a déposé un arrêt maladie à son travail pour pouvoir disputer la course. Mais dans les derniers kilomètres, c'est la panique : Olga est en tête ! C'est la une des journaux assurée et le renvoi garanti ! Que faire pour se tirer de ce mauvais pas ? Olga franchit la ligne d'arrivée et, pour échapper aux photographes, poursuit sa course à toutes enjambées jusqu'à son domicile !

rison de Long Bay, à Sydney. Robert Cole, 36 ans, enfermé pour vol, n'a qu'une idée en tête : trouver un moyen de s'évader. Bien entendu, l'espace entre les barreaux et la maçonnerie de sa cellule est trop juste pour qu'il puisse passer à travers. Du moins en février 2003, à son arrivée. Car en janvier 2006, Robert parvient à s'échapper. Il a perdu 14 kilos pour pouvoir se glisser dans l'étroit passage !

Melbourne, on manque de cimetières et surtout de place pour en construire de nouveaux. Tony Dupleix, directeur de la compa­gnie Palacom, a résolu le problème : il propose l'installation de cimetières « verticaux ». Les défunts y seront enterrés en position debout, offrant ainsi un gain d'espace considérable.

idicule, cette musique d'attente ! Pour éviter de décourager ses clients, une entreprise londonienne a décidé de diffuser sur son standard téléphonique un concert de musique classique… en live ! Un groupe de musiciens en chair et en os, installé dans les locaux, joue en continu toute la journée. Seul problème, les appels se sont multipliés, prolongeant le temps d'attente.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires