Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

une femme pas desespérée

tranches de vie

visite chez le généraliste Posté le Samedi 13 Octobre 2007 à 19h41
Il faut bien commencer par quelque chose et je vais donc vous conter ce qui a déclenché l'idée de ce blog.

Après 2 ans 1/2 avec un petit bout qui dort très souvent avec moi,  je suis victime toutes les nuits de plusieurs coups de pieds, tirage de cheveux, il prend tellement de place que je dors tordue et peu.
La journée il est très demandeur et passé 17h j'ai les 2 grands qui débarquent et se chamaillent jusqu'à l'heure du coucher.

Donc, de là, toute personne un temps soit peu intelligente comprendrait que la journée je sois souvent out, un dos en compote et de nombreuses migraines.

Et bien mon médecin n'a pas daigné demander d'où pouvait venir mes maux et m'a décrété dépressive. Il m'a fait un laïus disant que je ne venais le voir que quand ça n'allait pas (j'ai été le voir pour un syndrôme méningé en début d'année, un renouvellement de pilule et de traitement contre la migraine que j'ai depuis un moment), ce qui me laisse perplexe car je me vois mal aller le voir pour discuter de la pluie et du beau temps, pour 22 euro !!

Enfin bref, je suis partie de chez lui avec un anti dépresseur mais pas de traitement pour soulager mes courbatures (fort heureusement la pharmacienne m'a écouter et m'a vendu une excellente crème pour les courbatures qui m'a soulagé en 2 jours).

Je passe sur le fait qu'il me dit que je suis négative, alors que je ne lui parle que des symptômes qui me font venir ou des symptômes de mes enfants quand je viens pour eux et encore il me voit une fois tous les 36 du mois !! (et oui, tant que je suis pas à terre, je laisse couler. Il n'y a que les enfants qui y vont rapidement pour un début de toux, un nez qui coule et gène la nuit...)

Aurais je du lui ramener une des nouvelles que j'ai écris ? celle en cours ? un peu de ma cuisine maison ou lui demander son avis sur ma robe de mariée pour le grand jour l'année prochaine ?

Non, je me demande si finalement me filer des médicaments pour une maladie qui est censée durer longtemps à traiter ne serait pas un moyen de s'assurer une visite mensuelle et augmenter ses revenus ? Les médecins deviendraient ils commerciaux ?

Un commentaire. Dernier par La cuisine devient un hobby le 14-07-2013 à 10h17 - Permalien - Partager
Commentaires