Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

une femme pas desespérée

tranches de vie

je perd mon pantalon Posté le Dimanche 14 Octobre 2007 à 15h46
Chose étrange, après avoir eu mon troisième et pris 20 kg "dans la face", un allaitement intensif pendant 1 an je n'ai pas réussi à me débarrasser de ces vilains kilos qui m'obligèrent à acheter du 42.

Oui du 42, moi qui ai toujours fait un petit 38 malgré 2 grossesses, me voici obligée d'avouer par le biais de mes vêtements que je n'ai plus ma jolie silhouette svelte d'adolescente.

Adieu toute ma garde-robe renouvelée avant numéro 3, puisque lorsque j'ai quitté le père de numéro 2 je n'avais pas grand chose comme vêtements et là, tout mon investissement a du finir au fond de mon armoire.

Et puis voilà que d'un seul coup je me rend compte que je passe mon temps à remonter mon pantalon. Mes pantalons "coupe basique" finissent en taille basse.

Ma balance n'étant pas fiable, comment pouvoir juger si j'ai vraiment perdu quelques kilos surtout que j'ai essayer toute sorte de chose pour perdre les kilos qui s'accrochent à mes cuisses, mon ventre et ma taille.

Donc je me pèse sur une balance fiable et que vois je ? je suis passée du 71 kg à 62 kg... ouf, quelle joie, sauf que...
Et bien j'ai eu la chance de trouver sur ebay la robe de mes rêves pour mon mariage qui aura lieu l'année prochaine et qui a été faite sur mesures (49 euro en chine contre 600 en France) il y a 1 mois.

Je n'ai plus qu'à trouver une bonne couturière un mois avant le mariage car si je continue à perdre du poids je vais nager dedans.

c'est malin !!

Un commentaire. Dernier par La cuisine de composition le 14-07-2013 à 10h13 - Permalien - Partager
Commentaires