Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

une femme pas desespérée

tranches de vie

amitiés virtuelles Posté le Dimanche 14 Octobre 2007 à 16h01
bon je fini pour aujourd'hui sur quelque chose qui me tient à coeur.

Il y a maintenant 2 ans, j'ai découvert un forum où d'autres mamans avaient des enfants du même âge que mon dernier.

Un groupe sympathique qui fut vite disloqué par la faute de quelques filles, de ce groupe, est resté un petit lot de mamans solidaires qui ont voulu continuer à se parler des petits riens et des grands tout de leur vie, mais le groupe s'essouffle avec le temps.

J'ai continué dans mon coin à parler avec un autre groupe qui m'a accueilli les bras ouverts telle une orpheline sur le trottoir.

Ma belle-mère, lorsque j'ai voulu lui parler de la solidarité qui existait malgré le fait qu'on ne s'était pas rencontré et pourtant combien il existait un peu partout en France des femmes merveilleuses qui savaient être là quand ça n'allait pas, et pour qui j'étais là aussi quand ça n'allait pas. Nous partageons nos joies, nos peines, nos petits soucis de couple ou d'argent.

Ma belle-mère dit qu'il ne peut pas exister une véritable amitié si les gens ne se sont jamais rencontré pourtant, j'ai eu "l'occasion" de pouvoir lui prouver qu'elle avait tord, me retrouvant dans la crotte, toutes ces femmes qui ne me connaissent pas m'ont tendu la main pour que ma petite famille ne se retrouve pas sans un peu de nourriture dans l'assiette.

J'ai de formidables amies, et d'ailleurs mes plus "proches" amies vont être mes 2 témoins à mon mariage.
Sans oublié ma petite maman de l'est qui essuie bien des déboires en ce moment et que je soutiens le mieux que je peux et ma petite bretonne qui me manque faute d'internet de son côté.
Leurs enfants sont comme des petits neveux ou nièces, et elles me sont aussi précieuses que ma soeur.

Elles sont là alors que mes frères font la sourde oreille.
Et je suis heureuse de pouvoir être leur confidente tout comme je suis contente de savoir qu'elles existent et pensent à moi comme je penses à elles.

Quand au groupe sur le forum et bien j'ai été heureuse pour chaque naissance cette année qui a eu lieu. J'aime les lire, savoir que du fond de ma campagne j'ai un petit groupe d'amie qui est là, qui papote de tout et de rien et qui "m'écoute".

Toutes ces femmes ont su montrer que la distance n'empêche pas l'amitié franche et sincère.


3 commentaires. Dernier par services lié à la cuisine le 14-07-2013 à 10h13 - Permalien - Partager
Commentaires