Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Emakstories

Les réalités du monde

Reflets de femmes Posté le Vendredi 25 Septembre 2009 à 18h42
REFLETS DE FEMMES

Quand on parle d'altruisme, on ne saurait faire abstraction des femmes car elles sont gentilles, attentionnées et toujours prêtes à faire le bien. Il suffit de regarder comme une mère poule prend soin de ses petits pour comprendre à quel point les femmes sont dévouées à leur famille.

 Les femmes ont un cœur sujet à la pitié, au pardon; elles sont tolérantes. Vous est-il déjà arrivé de vivre une situation de panique (accident, bagarre, querelle, etc.) en compagnie d'une femme ? Je préfère ne même pas vous étaler sa peur et ses scènes de crise qui suscitent le plus souvent la palpitation de la foule.

Les femmes sont dotées d'un amour pur. Lorsqu'elles s'engagent à aimer, elles aiment de façon franche l'homme et non son statut ou ses apparences. Je fais là allusion à la femme de votre jeunesse, à la femme que vous avez connue lorsque vous n'étiez encore qu'un simple débrouillard.

          Créatures à la fois délicates et sensibles, les femmes sont généralement faibles d'esprit. Elles sont certes intelligentes mais il n'en demeure pas moins que certaines circonstances de la vie leur échappent. Par exemple, si vous irritez une femme, cela risque de l'indigner et ce sont des incartades, des pulsions et des exaltations qui s'ensuivront.

S'il m'était donné l'opportunité de décrire en un seul mot la femme, j'utiliserais certainement « complexe ». En effet, l'univers féminin ressemble à une sorte de dédale où les hommes ont tendance à s'égarer. C'est un vaste domaine souterrain. Le chemin qui y mène est parsemé d'écueils de tous types. Si vous désirez vous y aventurer, je vous recommande de vous munir de gadgets prompts à vous préserver des éboulements de terrain qui font considérablement des victimes.

Lorsqu'un homme va vers une femme avec  l'intention de lui faire la cour, deux cas de figure se présentent généralement : si cet homme se montre sérieux et susceptible d'honorer sa parole, il se fait éconduire à coup sûr ; en revanche s'il est farceur, il gagne sa confiance et son estime.

Tout simplement, je tiens à montrer à quel point les femmes sont difficiles à cerner. Et quand on aurait l'impression de les comprendre, elles nous démontreraient le contraire par des velléités, ce qui se traduirait par des rencontres manquées, des excuses fausses.

Les femmes cachent un orgueil viscéral. Très souvent quand une femme est intéressée par un homme, elle lui fait croire le contraire avec un peu de culpabilité. Son plaisir dure plus si l'homme en question se prête à son jeu. Mais s'il comprend vite là où elle veut en venir, et s'éloigne d'elle, il est évident qu'elle n'aura pas d'autre choix que de lui déclarer sa flamme.

On dit habituellement que les femmes sont sentimentales, je dirais simplement qu'elles ont horreur d'avoir le cœur brisé, pourtant elles sont plus responsables de blessures émotionnelles que les hommes. En ce sens qu'une femme a plus de chance de se faire désirer par un homme qu'un homme n'a de chance d'y parvenir.



2 commentaires. Dernier par Aurore le 02-10-2009 à 23h50 - Permalien - Partager
Commentaires