Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

J'accuse

Ne laissons plus faire

Mon hypothèse Posté le Mercredi 13 Octobre 2010 à 01h08

A l'heure où la grogne s'intensifie contre la réforme des retraites, le gouvernement ne voit toujours rien, au contraire pour eux les français comprennent de mieux en mieux cette réforme et commencent à l'accepter.

 

Ce qui m'amène à me dire, mais où étaient-ils aujourd'hui ? N'ont-ils pas vu que les transports étaient encore plus pertubé que lors de la dernière journée d'action ? N'ont-ils pas vu que la jeunesse se préocupe aussi de leur futur et qu'ils ne veulent pas de cette réforme ?

 

Et que dire de ces patrons qui réclament la restriction du droit de grève, n'ont-t-ils pas vu le malaise dans lequel les français se trouvent ? N'ont-ils pas compris que c'est la seul manière de se défendre pour des petite-gens ?

 

Tout ce petit monde semble coupé de la réalité et j'ai mon hypothèse, peut-être sont-ils bloqués dans une mine depuis des mois et qu'ils n'ont pas connaissance de ce qui se passe en France. Mais rassurons nous les mineurs chiliens sont prêt à sortir de leur trou après des mois d'attente, il ne reste plus qu'à esperer que ce cher gouvernement sortent également et puissent enfin voir la France et comprendre les Français.

 

Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires