Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

universal_foot

Forza Barça

Henry rejoint le trio Ronnie-Eto'o-Messi Posté le Mercredi 27 Juin 2007 à 12h22

                 Après 8 années passé à Arsenal, Thierry Henry a décidé de quitter Londres pour la Liga Espagnol, le français a signé un contrat de 4 ans avec le FC Barcelone.

       Il aura fallut 2 années au Barça pour recruter Thierry Henry. Le président Joan Laporta en rêvait depuis son arrivée à la tête du FC Barcelone, le rêve est désormais devenu réalité. Vendredi en début de soirée, la très sérieuse radio espagnol " Cadena Ser" annoncait sur ces ondes que Arsenal et le FC Barcelone était tombé d'accord sur le transfert de Thierry Henry vers la catalogne à hauteur de 24 millions d'euros et ce pour une durée de 4 ans. La nouvelle s'est alors propagée à vitesse grand V sur tous les sites espagnols puis ensuite les sites internets français.

 

 

            Ce matin, Thierry Henry a confirmé l'information, tout comme Arsenal un peu plus tard. "Je donnerai le meilleur pour que l'équipe soit la plus performante possible, quelque soit le 11 de départ. Au cours des quatre premiers mois je vais apprendre. je vais écouter les gars qui sont en place. Ceux qui sont là depuis un moment, il y a un chemin à suivre. Heureusement il y a Thuram, avec qui j'ai grandi à Monaco. Et tous ceux qui vont m'acceuillir. Samuel Eto'o que j'admire beaucoup, et Ronnie, avec lequel j'entretiens aussi des liens particuliers. Je n'arrive pas avec mes gros sabots. J'arrive pour apprendre, avec humilité et j'espère que je vais montrer ce que je peux faire aussi." a affimé Thierry Henry dans le magazine "Lequipe" ce samedi.

 

 

Thierry Henry rejoint donc l'armada offensive du Barça en compagnie de Ronaldinho, Eto'o et Messi. L'attaquant français sera présenté lundi au socios du Barça après avoir passé la visite médical. L'association des 4 joueurs promet d'être très spéctaculaire, sur le papier en tout cas aucun autre club européen ne peut se venter de posséder une telle puissance offensive. Vivement que la saison 2007/2008 commence !!!

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires