Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

la cachina

cuisine et galéjades

Gronf !! Posté le Lundi 27 Octobre 2008 à 00h27
Lors de recherches sur le Net on peux tomber sur des choses surprenantes . Si la demande est un peu spéciale genre "langouste des garrigues" vous pouvez tomber sur Sega Pedo ou Magicienne dentelée. Donc , je cherchais un mot provençal à coucher dehors comme de bien entendu, et je suis tombé sur un forum, et là je suis tombé sur un chasseur qui a de l'humour.

Gronf ou Mon premier sanglier

je suis monté dans un arbre avec un pic dans la main taillé dans du bois.
J'ai attendu 2 jours et deux nuits en éveil que la bestiole se présente. Je mangeais les feuilles et les insectes de l'arbre en attendant.

Un matin, j'ai entendu "gronf gronf", tous mes sens de chasseur se sont mis en éveil, j'ai repris le pic que j'avais dans la main et j'ai bondi sur ma proie tel un aigle sur un lapin.

Je savais que le combat serait rude, moi 65 kgs contre un monstre de 150 avec des dents et des poils partout. Mon courage dans une main, le pic dans l'autre, j'ai fondu sur ma proie. Combat atroce, le sang, la bave, la sueur, mordu à plusieurs reprises mais chaque morsure déchainait ma rage de vaincre. Je savais qu'un combat à mort était mené. Lui ou moi.

Le pic s'est cassé dans son anus, je n'avais plus d'arme, je finissais au poing, et j'ai cogné cogné jusqu'à ce que je n'entende plus ses "gronf".

De la terre, par dessus, des feuilles, des branches d'arbre, des pierres, je ne le voyais plus bouger. Quelques derniers coups de pied sur ce monticule de débris en signe de victoire. Un hurlement, celui du chasseur qui va enfin pouvoir manger après une lutte impitoyable.

Du sang, dégoulinant sur mon torse. Les yeux vers le ciel et un "RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAANN" victorieux.
Les testicules de la bête étaient dans ma main, arrachées.

Je me suis décidé à écarter tout les débris pour voir enfin sa truffe rose, j'approchais ma joue pour sentir s'il respirait encore et dans un dernier râle, j'ai entendu:
"grarg..... vos papiers s'il vous plait"


Découvrez Costa S!


0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires