Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

la cachina

cuisine et galéjades

Attention Violence Posté le Vendredi 30 Mars 2007 à 13h41
C'est vrai que la période était propice à la musique de nos chers Pink Floyd , rien que le nom du titre était planant  "les Flamands Roses".

Il y avait de vrais artistes qui faisaient de la musique pour la musique. C'est vrai que c'était l'époque Peace an Love, le sida n'était pas là pour nous faire de grosses peur. La vilocence dans le monde était Très Violente, de milliers d'innocents mourraient sous les bombes des tristements célèbres B52, et tous les jours la TV en noir et blanc nous diffusait ces images.
Mais la jeunesse fait abstraction de beaucoup de choses aussi , heureusement, quelques herbes nous faisaient "planer", ils avait des gentilles hebes et de terrible et méchant produit comme le LSD, mais se soigner avec les herbes n'est pas anodins, mister LSD était de l'ergot de seigle synthétisé.
On ne cassait pas les gares par provocation, on ne brûlait rien. J'en vois qui rigolent, et oui nous avions eu quasiment une guerre civile en France en mai 1968, après cela nous somme tombé dans le laxisme, et nous payons les pots cassés maintenant.

Mais écoutons un peu US and Them, vous pouvez le danser simplement dans un slow langoureux, pour ma par je prends mon lecteur CD et je prend mon jet privé pour aller l'écouter sur un plage des Maldives, dans un très confortable Hamac à deux places, et mettre mes doigts de pieds en éventail, le reste ne vous regarde pas.



Les anges de la mort sont toujours en service en 2007, ils continuent à faire régner la terreur
Un commentaire. Dernier par marco-Vertigo,Québec-Canada le 03-04-2007 à 04h02 - Permalien - Partager
Commentaires