
 
				
Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.
    
    
    Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très
    brutal.
  
R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.
    
    
    Q : Le pilote automatique ne marche pas.
  
R : Maintenant il marche.
    
    
    Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit.
  
R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.
    
    
    Q : IFF inopérant.
  
R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.
    
    
    Q : Phare rotatif inférieur a moitié rempli d'eau.
  
R : Phare rotatif inférieur rempli.
    
    
    Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal
    droit.
  
R : Fuite plus manifeste.
    
    
    Q : Volume de DME incroyablement bas.
  
R : Volume ramené a un niveau plus croyable.
    
    
    Q : Punaises mortes sur le pare-brise.
  
R : Punaises vivantes commandées.
    
    
    Q : L'avion a un comportement marrant.
  
R : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK.
    
    
    Q : Le mode actif du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par
    minute.
  
R : Problème non reproductible au sol.
    
    
    Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz.
  
R : C'est à ça qu'ils servent.
    
    
    Q : Moteur #3 manquant.
  
R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.
    
    
    Q : Il y a un bruit provenant du moteur #2 comme si un type tapait avec un petit
    marteau.
  
R : Petit marteau confisqué au type du moteur #2.
    
    
    Q : Gémissement provenant du moteur #2.
  
