Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

la cachina

cuisine et galéjades

Un St Pierre chaud Posté le Samedi 30 Juin 2007 à 13h44
Passons au poisson

Vous savez tous que le St Pierre  tient son  nom d'une légende, on dit que St Pierre premier Evêque de la chrétienté, attrapa un jour le poisson pour lui retirer une pièce en or qu'il avait dans la bouche.
Depuis ce poisson porte l'empreinte des doigts du saint sur ses flancs.

En fait c'est un système de défense, mais cela n'est pas le but de cet article.

Vous savez aussi que  le pauvre Jupi passe de mauvais moments avec ses dents..........bon et alors on s'en fout , quel rapport avec le St Pierre......heuu pas grand chose.

La douleur étant si forte que ce ce couillon est allé prendre de l'Efféralgan codéïné, c'est pas étonnant de faire des cauchemards , ou alors c'est la fièvre.
Cela se passait il y trois jours mais je m'en rappelle encore, parmis les cauchemards classiques , un  qui était spécial est resté gravé.

Passé les 40° je suis vraiment une loque, donc j'ai cru mourrir, peut être que je suis mort d'ailleurs et que c'est mon fantôme qui tape l'article.

Bon , putain de con tu le racontes ton cauchemard.!!!!!!!

Je flottais comme une braise dans un ciel de feu, tout d'un coup une déchirure apparue , la lumière était très blanche, il y avait des escalier de satin blanc et en haut des ces quelques marches une porte, une belle porte, tient , je mes suis dis mon beauf la Varlope m'a précédé et vient de refaire la porte c'est son style, à par qu'elle était blanche avec des clous d'or.

Ho, j'ai pensé, direct au paradis c'est trop beau, j'étais un gentil mais tout de même . Comme dans tout bon film les portes s'ouvrent et qui je vois !!!  St Pierre, avec ses clés d'or dans sa poche. Heu ses poches , même pas sous les yeux il en avait , par contre sous la gorge oui, bizarre ça. Plus que bizarre même, faut dire que je dors sans les lunettes et que je suis myope. Je me rapproche lentement c'était trop flou .En regardant mieux je vois des talons aiguilles fourchus. What ????

Hola, c'est quoi ce délire, et oui c'était un délire.
- approches Jupi, n'ai pas peur, même si tu as usurpé le nom de Jupiter Dieu de l'Olympe
- mais non grand St pierre c'est mon pseudo chez OB
- OB , je connais  ah,ah un futé celui la avec sa V2, passons, mais ce n'ai pas pour cela que tu es là
- ah, bon et pourquoi ?
- pour expier tes fautes !
- co-comment au paradis ?
- quel paradis ? tu est en enfer ici
- ça va pas vieillard sénile, tout est blanc, c'est le paradis
- ahhhhhhhhhhh oui, et ça c'est blanc aussi, pourtant tu es en enfer, regarde bien. Le blanc tu connais, mais plus blanc tu connais ? et voila qu'il se lance dans un strip tease

En effet j'étais bien en enfer, Satan la bite, et comme sur les poulettes le blanc est le meilleur, il vaut mieux garder les lunettes lorsque l'on dort car j'ai raté la moitié du spectacle.

Allez Jupi reste dans tes blagues Provençales , tu es vraiment lamentable


0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires