Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

a piece of cake

un arc-en-ciel de la vie

tout sur le string Posté le Lundi 17 Août 2009 à 01h17

Véritable phénomène de mode, le string rencontre de plus en plus d’adeptes voire d’inconditionnelles. Voici des avis piochés dans les forums de magicmaman. Après lecture de cet article, en serez-vous ?

Le confort : un enjeu de taille… Celles qui redoutent le string en craignent l’inconfort, pourtant l’inconfort des premières fois « un peu comme lorsque l’on enfile des tongs au début de l’été » selon Isabelle, est très vite oublié. Il est compensé par l’effet « petite culotte » ou plus clairement « la moindre culotte en dentelle finit irrémédiablement coincée entre mes fesses au moindre mouvement » précise Alicia, appuyée par Valérie « Le string ne gêne franchement pas. Par contre les slips qui se déplacent tout le temps, oui je trouve ça gênant ». D’abord un défi lancé par son compagnon, le port du string est devenu une habitude pour Annick : « Perso je trouve ça confortable et très agréable... depuis j'ai beaucoup de peine à porter autre chose » Jennifer conseille « pour celles qui n'osent pas ou trouve ça désagréable "un tanga" est peut-être un bon compromis. Moi je pourrais plus me passer de tanga ou string, les plus light possible, je supporte plus les grosse culottes qui prennent toutes les fesses, tiens, rien que d'en parler ça m'étouffe »

Pour toutes les fesses ? Moi je pensais que c'était réservé aux minces et bien foutues, donc pas à moi » écrit Océane, mais elle y a vu un avantage qui l’a conquise « ne pas faire de marques sous le pantalon ! et depuis elle en porte quotidiennement. Elsa est encore circonspecte : « Alors pour le confort et le look sous le pantalon, je dirais : OK çà roule ! Mais pour l'esthétique sans pantalon, je dirais : bof bof. Quand je vois mes fesses, ça me donne pas envie de les montrer ! » Une solution ? C’est encore Jennifer qui l’apporte : « Moi, j'alterne entre slips, string et tangas. C'est vrai que j'ai un petit faible pour les tangas que je trouve plus esthétiques surtout quand n’on a pas des fesses parfaites », d’ailleurs Michelle en rajoute : « C'est vrai aussi, que les slips qui donnent un effet "double fesse" avec la marque de l'élastique... je trouve ça super moche. Le string, c’est LA solution »

 

Le style : une petite fantaisie qui sait se faire chic Fabienne « achète les strings par lot, pas chers, multiples couleurs, différents styles, différentes matières » et Chipie a un faible pour « les string bijoux mais par contre très fragiles. Il faut en prendre soin. » En plus leur petite taille associée à leur petit prix permet à Sabine de « renouveler régulièrement ses ensembles et jouer avec les styles » Pour Mireille, Fabienne et Isabelle, leurs incontournables pour le quotidien sont en micro-fibres, plus confortables et surtout lors de l’achat elles respectent la règle suivante, énoncée par Barbara : « Vous devez également pour des raisons de confort le prendre une taille au dessus de la taille de vos culottes (ex si vous mettez une T 2 en culotte, prenez une T 3 en string). »

Ses atouts en sus Les hommes sont unanimes, celui de Alicia est ravi, cette dernière se « sent tout de suite plus sexy (et plus excitée parfois) dès que je porte un string ou un tanga. Et mon homme adore » Celui d'ISabelle a d’abord été étonné par sa « reconversion » et très heureux qu’elle ait abandonné « ses vieilles culottes de mamie, de véritables tue-l’amour » Leur petit prix permet toutes les fantaisies, passez du rouge au noir, du classique blanc à la dentelle coquine, faites comme Fabienne (voir « Le style, une petite fantaisie qui sait se faire chic ») ou Lola : « En plus, c'est moins cher que les slips des jolis ensembles de lingerie, alors fô pas se priver »

Un commentaire. Dernier par tylie fringe leggings le 10-09-2013 à 00h15 - Permalien - Partager
Commentaires