Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Les ras le bol

du quotidien

Qui sommes nous ? Posté le Jeudi 23 Juin 2011 à 11h10

 

Image

Dans nos moments de solitude, lorsqu'une page se tourne, lorsqu'un ami vous tourne le dos, que les portes se ferment; lorsque votre mec ou votre nana vous a plaqué ou que vous l'avez plaqué ou que vous savez que quoiqu'il arrive il ou elle n'est pas fait pour vous mais que pour passer le temps vous vous en contentez et vous vous dites qu'il ou elle va s'améliorer. Quand votre animal de compagnie si vous en avez un ou votre ordinateur avec tout ce qu'il implique: musique, photos, facebook, msn, skype est votre grand ami du moment; ou dans une phase ou vous trouvez que votre existence est plus compliquée, plus naze, plus bizarre que la plus part des gens que vous connaissez.

Et que les seules choses qui vous fonds du bien sont un paquet de dragibus, des monsters munch sur une vague de coca cola ou autre liqueur rougeatre, jaunatre... un resto pas cher avec votre meilleure ami(e), un sourire d'un inconnu, une soirée avec le peu de potes que vous avez, un appel d'un homme ou d'une femme qui vous plait, un but absurde ou non que vous vous êtes fixé, une fringue dont le clochard du coin a mille fois plus besoin, dont l'argent qui vous a servi à cet achat suffirai à le nourrir pour 2 jours et autres mille et un évènements qui font tous partie de votre quotidien!

Notre cher quotidien, celui que nous avons tant de mal à quitter lorsque la vie nous y conduit et celui que nous voulons fuir chaque jour à tout prix.

Ce blog est une particule tiré de deux esprits proches qui souhaitent partager leur quotidien, sur fond d'anecdotes, pour que le proverbe :"les grands esprits se rencontrent" prenne sens, pour que nos états d'âme de restent pas cloitrés et scellés dans notre tête. Sans égoïsme, narcissisme, mais juste dans l'hypothèse de partager quelque chose avec quelqu'un quelque part. Nous nous lançons à cœur ouvert dans le nouvel univers qui rassemble la plus part des terriens le temps d'un espoir, d'une envie, d'un but, d'un travail à rendre, d'une recherche: le virtuel, la nouvelle toile des nouveaux maîtres ! le nouvel exutoire des nouveaux artistes et l'espace infini dans lequel résident et fourmillent plus d'un milliard de nos semblables en quête !

Le suspense pour la suite ne sera pas long et tout comme son introduction elle n'attend rien de vous.

A jamais ou à bientôt, ici ou ailleurs...

Un commentaire. Dernier par pentagramme, cercle magique le 24-07-2013 à 11h34 - Permalien - Partager
Commentaires