Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

La Lettre Chrétienne

Blog Chrétien Biblique

Différences évidentes entre Catholiques et Chrétiens bibliques. Quelles sont les différences notoires entre les Catholiques et les Chrétiens Bibliques ? Les filles spirituelles catholiques sont-elles différentes des Catholiques et des Chrétiens Bibliques ? Etudions des différences évidentes.


Divers :
Le texte qui figurait autrefois à cet emplacement a été déplacé ici :

Quelle heure est-il sur la montre des évènements annoncés ?
Fin de divers.


Comme chaque étudiant biblique le sait, le catholicisme est une religion qui aime les têtes de morts et qui est faite de traditions liées au culte solaire. Ces dernières ont été maquillées de noms chrétiens mais leur base 100% païenne reste la même...

Exemples les plus évidents :
- Le jour du soleil (sunday (anglais), sonnetag (allemand) qui correspondant au dimanche, les Catholiques se reposent...
- Lors de leur culte, les Catholiques prennent un symbole solaire ! Voyez la forme et la couleur d’une hostie, ne représentent-elles pas le soleil ?
- Les fêtes catholiques les plus importantes sont liées au soleil comme celle de NOEL en l’honneur du NOuveau  EL (voir  la signification de EL) soleil renaissant peu après le solstice  vernal du 21 décembre…
- Le catholicisme continue à vénérer un mensonge planté dans les nuages qui nous montre ses fesses depuis la chapelle Sixtine… Zeus est devenu deus  dei et dieu et les croyants du catholicisme croient tous en dieu sans même connaître son nom. Ils suivent ainsi un exemple qui vient d’en haut : le gourou catholique alias Benoît XVI ne le connaît pas non plus, et il préfère écarter le Nom béni pour le remplacer par le titre « Le Seigneur »…

Concernant les filles du Vatican, si elles changent un peu le maquillage spirituel de leurs croyances, elles restent cependant des fidèles répliques de leur mère le catholicisme : C’est une évidence : Aucune secte mondiale chrétienne ne garde le simple shabbat hebdomadaire...
Les filles du Vatican comme leur mère préfèrent la tradition du dimanche quitte à prendre Yahouh Yahou-Christ pour un menteur !

Concernant les Chrétiens bibliques, voyez les croyances de La Lettre Chrétienne le site des Yahoudaïos qui se confient en YHWH Yahou-Christ leur Elohyim vivant en notre PERE Eloï d’amour parfait.


A suivre... Titres pour méditer :

- Autre différences évidentes liées au calendrier solaire qui est celui du catholicisme et des filles du catholicisme...

- Les mystères...

- Même sujet trouver sur le net.




“ Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”
(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)


Pascal Didier sans « auréole »
Création le 29/09/33/39 
AJPC. Cette date lunaire est en partie incluse dans le 15.12. 2009 du calendrier solaire catholique romain, qui nous est imposé comme référence planétaire !
© 
La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires