Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Centre d appel au maroc

Manalcom

Une délocalisation Marocaine Publié le Mercredi 25 Avril 2007 à 17:03:05

Créée en 2006, ManalCom est une jeune structure regroupant un ensemble de professionnels de la relation clientèle,
du e-commerce et de l’ingénierie.
Une alliance de personnes déterminé à faire valoir ce métier et de tirer profit de l'avantage que présente la Maroc aussi bien au niveau de son infrastructure qu'au niveau de  la qualité de ses ressources humaines.
Afin de vous présenter un excellent ratios qualité/ Prix de
prestations délocalisées
, ManalCom a mis en place trois structures

                 Centre d'appel Manalcom Centre des études dans le domaine de la Santé 

 

Pourquoi le Maroc
Le Maroc est un pays de sous-traitance par excellence, par sa proximité et sa culture franco-espagnol.

Le Maroc dispose d'une stable infrastructure ainsi  qu'un  réseau de téléphonie performant.

 De plus la richesse de ses ressources humaines qualifiées
( minimum bac+2) à moindre coût font de  ce
pays une attraction pour beaucoup d'investisseurs

 nationaux et étrangers.
Nous somme une équipe jeune mais qualifiée dont l'objectif se résume à vous faire vivre

 une externalisation offshore réussie. Notre mission et de vous accompagner depuis la conception

 jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle de votre stratégie client avec des technologies et des solutions adaptées à vos objectifs.

                                                 

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
ManalCom Publié le Mercredi 25 Avril 2007 à 16:59:55

Externaliser présente de nombreux avantages : flexibilité, gestion des débordements d'activité,  Optimisation des coûts, fiabilité d'un prestataire. Aussi, l'externalisation totale ou partielle de la relation client s'impose de plus en plus fréquemment.
Vous êtes à la recherche de

- L
a mise en place de campagnes téléphoniques appels entrants/ sortants,
- L'élaboration d'une véritable stratégie de service client,
- La maîtrise de vos flux d'appels,
- L'intégration de vos systèmes d'information existants pour rendre efficace le service rendu à vos clients,

Nous sommes des passionnés et des experts de la relation client tant sur le plan technologique, méthodologique et productif. En nous questionnant, nous serons heureux de partager nos expériences, réflexions et visions pour vous accompagner dans chacun de vos projets.

Nous nous sommes concentrés depuis l'ouverture de notre entité dans les études de marché et enquêtes, le marketing téléphonique et la gestion de la relation clients à distance. Ainsi que le développement d'applications favorisant
le traitement de l'information en temps réel. Nous proposons à nos clients un des meilleurs ratios contenu du service /prix pour des prestations délocalisées.

                         Centre d'appel Manalcom  Centre des études dans le domaine de la Santé 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Contacts Publié le Mercredi 25 Avril 2007 à 16:56:22

 
 

 ManalCom
13, Avenue Doukkala  Aviation  Rabat  Maroc.
Tel: (+212) 37 63 06 35  Fax: (+212) 37 75 51 33  Lbox : +212 61 26 05 66

Afficher les 5 commentaires. Dernier par petrone le 12-07-2015 à 23h51 - Permalien - Partager