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Centre d appel au maroc

Manalcom

ManalCom Posté le Mercredi 25 Avril 2007 à 16h59

Externaliser présente de nombreux avantages : flexibilité, gestion des débordements d'activité,  Optimisation des coûts, fiabilité d'un prestataire. Aussi, l'externalisation totale ou partielle de la relation client s'impose de plus en plus fréquemment.
Vous êtes à la recherche de

- L
a mise en place de campagnes téléphoniques appels entrants/ sortants,
- L'élaboration d'une véritable stratégie de service client,
- La maîtrise de vos flux d'appels,
- L'intégration de vos systèmes d'information existants pour rendre efficace le service rendu à vos clients,

Nous sommes des passionnés et des experts de la relation client tant sur le plan technologique, méthodologique et productif. En nous questionnant, nous serons heureux de partager nos expériences, réflexions et visions pour vous accompagner dans chacun de vos projets.

Nous nous sommes concentrés depuis l'ouverture de notre entité dans les études de marché et enquêtes, le marketing téléphonique et la gestion de la relation clients à distance. Ainsi que le développement d'applications favorisant
le traitement de l'information en temps réel. Nous proposons à nos clients un des meilleurs ratios contenu du service /prix pour des prestations délocalisées.

                         Centre d'appel Manalcom  Centre des études dans le domaine de la Santé 

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