Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

le blog de Maneuge

Tout ou rien

Un peu de moi Posté le Samedi 5 Janvier 2008 à 11h10

Et bien, me voilà revenu sur ma page perso où je vais pouvoir délirer en toute sérénité et liberté . Cest vrai que depuis l'appât-rition de ce nouveau média, tout le monde ou presque dégueule, qui sa nostalgie, qui ses avis, qui encore son journal intime...

Moi, je me suis engagé là-dedans pour prouver à certaines personnes que je ne suis pas rétrograde et que je suis aussi capable de communiquer par le biais de ce média . Je suis même capable de raconter des "conneries", parfois . Plus personnellement, je suis une personne mâture mais qui sait aussi être immâture . Je veux dire par là, que souvent -doux euphémisme-, je rejette presque tout ce que notre société nous propose, parce que je suis en totale inadéquation avec ce monde . J'ai vécu une enfance ni malheureuse, ni super-heureuse . Mes parents sonr des gens tout ce qu'il y a de plus normaux, si l'on se réfère à ces normes .

Par contre, j'ai vécu une adolescence plutôt agitée : j'ai fui le domicile familial, je me suis "déguisé" en auto-stoppeur, un jour à Lyon, une semaine à Perpignan, un autre jour en Belgique pour finir cette épopée que j'ai renoncée à énumérer comme éducateur bénévole dans un lieu de vie pour jeunes désoeuvrés, en Bretagne . J'ai quand même pas mal sillonné notre pays, y ai fréquenté pas mal de "lascars", y ai vécu des grandes amitiés, et surtout y ai appris l'expérience difficile de la vraie vie . Celle qui se passe dans la rue, quand on ne sait où dormir . Mon médecin m'a affirmé que nous avions eu de la chance après avoir suivi un tel parcours .

Je ne peux pas coucher ma vie, là, en une page, il y aurait beaucoup trop à raconter mais j'en relaterai quelques faits, de temps à autre . Il m'arrive de m'intéresser à la politique, surtout pour dénigrer ces arrivistes de politiciens qui nous rendent la vie dure, la nôtre, pas la leur . Il m'arrive aussi d'aimer le sport, tous les sports . Je m'intéresse beaucoup aux jeux vidéo, je sais, ce n'est pas très original, mais ça me permet de m'évader, loin de tout ça . Je suis une personne salariée par une grosse entreprise (mais en dessous de l'échelle), et j'ai toujours l'impression, que dans ma tête, j'ai gardé mes vingt ans . C'est tellement important de savoir rester jeune !

En vérité, la chose qui m'intéresse le plus, c'est mon amie, qui n'en est certainement pas une . Le pire, c'est que je suis amoureux d'elle comme à vingt ans et elle me le rend bien .

En fait, je voulais en venir à amener une réflexion sur le besoin de nombreuses personnes de créer leur propre blog . Voilà notre époque informe-à tiser qui nous offre un outil de communication vraiment révolutionnaire . Grâce à ça, chacun a la possibilité de sortir de son isolement et de se faire des amis...virtuels ?

Je suis pour que les gens échangent, c'est ce qui fait avancer les mentalités, mais je suis contre les soi-disants "blogueurs" qui viennent sur la toile avec l'espoir de pouvoir "pécho" . Il y a eu par le passé des rencontres amoureuses sur le web qui se sont bien déroulées, et c'est tant mieux ! Je n'aimerais pas, par contre, à l'instar d'une de mes amies, tomber sur des lourdauds qui n'ont pas de conversation et qui viennent juste pour draguer .
Je me fais connaître un tout petit peu mieux, aujourd'hui, mais je suis obligé d'y aller car j'ai des choses à faire .                                                                            Maneuge

Un commentaire. Dernier par Vente en ligne de Jouets le 20-07-2013 à 10h06 - Permalien - Partager
Commentaires